Slipstreamer packages MOSS 2007

Le_Feroce_Lapin
Bonjour,

Je souhaite "slipstreamer" plusieurs packages pour réaliser une
installation automatique de MOSS 2007.

J'ai trouvé comment "slipstreamer" MOSS 2007 SP1 + Infrastructure Update
for WSS 3.0, mais je n'ai trouvé pour les 4 packages ensemble.

A moins que le SP2 de MOSS 2007 contiennent déjà SP1 + les
infrastructures Updates WSS 30 et MOSS 2007 ?

Est-ce possible et comment ?

Merci d'avance.
Cdt

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Si vous souhaitez slipstreamer MOSS RTM + SP2, n'incluez AUCUNE MAJ pre-SP2
car celle-ci bloqueront l'installation, voir
http://support.microsoft.com/kb/968283/.
Le SP2 incluant toutes les précédentes MAJ, aucun problème donc.

La seule MAJ non-incluse car post-SP2 est le cumulative update d'avril 2009.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]