slipstreaming XP-SP2

6 réponses
Dante
Bonsoir à tous les veilleurs et toutes les veilleuses,

Je souhaite profiter du passage au SP2 pour faire une réinstallation propre
et "légère".
J'ai donc téléchargé le pack SP2, copier mon disque originel d'XP (avec le
SP1) fourni par l'OEM (DELL)et installé nLite.

Lors du 1er essai d'intégration du pack SP2, celui ci délivre un message du
type "pas possible d'intégrer sur une version déjà mise à jour".

J'ai donc cherché, trouvé et supprimé les 3 fichiers SCV... de I386 et
l'intégration s'est effectuée correctement et j'ai terminé la préparation du
CD.
L'installation démarre bien mais au cours du chargement des pilotes un
message me dit que le fichier usbehci.sys est endommagé et l'installation se
bloque.
J'ai comparé sa taille de 15 Ko à celle du même fichier sur la version SP1
qui est de 24 Ko (et qui de plus apparait comme une version SP2 030702-2125)

Comment sortir de ce qui m'apparait une impasse ???

Merci à toutes et à tous

@ plus

Dante

6 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Si vous installez avec votre version d'origine, cela passe sans problème ?

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Dante" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous les veilleurs et toutes les veilleuses,

Je souhaite profiter du passage au SP2 pour faire une réinstallation
propre
et "légère".
J'ai donc téléchargé le pack SP2, copier mon disque originel d'XP (avec le
SP1) fourni par l'OEM (DELL)et installé nLite.

Lors du 1er essai d'intégration du pack SP2, celui ci délivre un message
du
type "pas possible d'intégrer sur une version déjà mise à jour".

J'ai donc cherché, trouvé et supprimé les 3 fichiers SCV... de I386 et
l'intégration s'est effectuée correctement et j'ai terminé la préparation
du
CD.
L'installation démarre bien mais au cours du chargement des pilotes un
message me dit que le fichier usbehci.sys est endommagé et l'installation
se
bloque.
J'ai comparé sa taille de 15 Ko à celle du même fichier sur la version SP1
qui est de 24 Ko (et qui de plus apparait comme une version SP2
030702-2125)

Comment sortir de ce qui m'apparait une impasse ???

Merci à toutes et à tous

@ plus

Dante

"Je vous remercie de m'avoir posé cette question" ;-)
J'essaie et reviens aussitôt avec une réponse.

@ +

Dante

"Fabrice [MVP]" wrote:

Bonjour,

Si vous installez avec votre version d'origine, cela passe sans problème ?

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Dante" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous les veilleurs et toutes les veilleuses,

Je souhaite profiter du passage au SP2 pour faire une réinstallation
propre
et "légère".
J'ai donc téléchargé le pack SP2, copier mon disque originel d'XP (avec le
SP1) fourni par l'OEM (DELL)et installé nLite.

Lors du 1er essai d'intégration du pack SP2, celui ci délivre un message
du
type "pas possible d'intégrer sur une version déjà mise à jour".

J'ai donc cherché, trouvé et supprimé les 3 fichiers SCV... de I386 et
l'intégration s'est effectuée correctement et j'ai terminé la préparation
du
CD.
L'installation démarre bien mais au cours du chargement des pilotes un
message me dit que le fichier usbehci.sys est endommagé et l'installation
se
bloque.
J'ai comparé sa taille de 15 Ko à celle du même fichier sur la version SP1
qui est de 24 Ko (et qui de plus apparait comme une version SP2
030702-2125)

Comment sortir de ce qui m'apparait une impasse ???

Merci à toutes et à tous

@ plus

Dante

Fabrice [MVP]
Ba oui, dans le sens ou si c'est le CD qui est planté, cela ne sert a rien
de ce prendre la tête...
Autrement faites l'intégration à la main, sans le petit soft.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Dante" a écrit dans le message de news:

"Je vous remercie de m'avoir posé cette question" ;-)
J'essaie et reviens aussitôt avec une réponse.

@ +

Dante

"Fabrice [MVP]" wrote:

Bonjour,

Si vous installez avec votre version d'origine, cela passe sans problème
?

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Dante" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir à tous les veilleurs et toutes les veilleuses,

Je souhaite profiter du passage au SP2 pour faire une réinstallation
propre
et "légère".
J'ai donc téléchargé le pack SP2, copier mon disque originel d'XP (avec
le
SP1) fourni par l'OEM (DELL)et installé nLite.

Lors du 1er essai d'intégration du pack SP2, celui ci délivre un
message
du
type "pas possible d'intégrer sur une version déjà mise à jour".

J'ai donc cherché, trouvé et supprimé les 3 fichiers SCV... de I386 et
l'intégration s'est effectuée correctement et j'ai terminé la
préparation
du
CD.
L'installation démarre bien mais au cours du chargement des pilotes un
message me dit que le fichier usbehci.sys est endommagé et
l'installation
se
bloque.
J'ai comparé sa taille de 15 Ko à celle du même fichier sur la version
SP1
qui est de 24 Ko (et qui de plus apparait comme une version SP2
030702-2125)

Comment sortir de ce qui m'apparait une impasse ???

Merci à toutes et à tous

@ plus

Dante

Ludovic
Et la réponse ??

J'aimerais bien avoir les détails de cette affaire (fichiers SCV...,
etc.) car je suis dans le même cas.

"Je vous remercie de m'avoir posé cette question" ;-)
J'essaie et reviens aussitôt avec une réponse.

@ +

Dante

"Fabrice [MVP]" wrote:

Bonjour,

Si vous installez avec votre version d'origine, cela passe sans problème ?

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Dante" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous les veilleurs et toutes les veilleuses,

Je souhaite profiter du passage au SP2 pour faire une réinstallation
propre
et "légère".
J'ai donc téléchargé le pack SP2, copier mon disque originel d'XP (avec le
SP1) fourni par l'OEM (DELL)et installé nLite.

Lors du 1er essai d'intégration du pack SP2, celui ci délivre un message
du
type "pas possible d'intégrer sur une version déjà mise à jour".

J'ai donc cherché, trouvé et supprimé les 3 fichiers SCV... de I386 et
l'intégration s'est effectuée correctement et j'ai terminé la préparation
du
CD.
L'installation démarre bien mais au cours du chargement des pilotes un
message me dit que le fichier usbehci.sys est endommagé et l'installation
se
bloque.
J'ai comparé sa taille de 15 Ko à celle du même fichier sur la version SP1
qui est de 24 Ko (et qui de plus apparait comme une version SP2
030702-2125)

Comment sortir de ce qui m'apparait une impasse ???

Merci à toutes et à tous

@ plus

Dante

Salut Ludovic,

Et la réponse??... hé hé hé eh bien oui ça marche avec le CD d'origine (OEM)
en SP1 et pas avec le SP2 en intégration sous n'Lite.

Bonne chance, @+

Laurent

Et la réponse ??

J'aimerais bien avoir les détails de cette affaire (fichiers SCV...,
etc.) car je suis dans le même cas.

"Je vous remercie de m'avoir posé cette question" ;-)
J'essaie et reviens aussitôt avec une réponse.

@ +

Dante

"Fabrice [MVP]" wrote:

Bonjour,

Si vous installez avec votre version d'origine, cela passe sans problème ?

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Dante" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous les veilleurs et toutes les veilleuses,

Je souhaite profiter du passage au SP2 pour faire une réinstallation
propre
et "légère".
J'ai donc téléchargé le pack SP2, copier mon disque originel d'XP (avec le
SP1) fourni par l'OEM (DELL)et installé nLite.

Lors du 1er essai d'intégration du pack SP2, celui ci délivre un message
du
type "pas possible d'intégrer sur une version déjà mise à jour".

J'ai donc cherché, trouvé et supprimé les 3 fichiers SCV... de I386 et
l'intégration s'est effectuée correctement et j'ai terminé la préparation
du
CD.
L'installation démarre bien mais au cours du chargement des pilotes un
message me dit que le fichier usbehci.sys est endommagé et l'installation
se
bloque.
J'ai comparé sa taille de 15 Ko à celle du même fichier sur la version SP1
qui est de 24 Ko (et qui de plus apparait comme une version SP2
030702-2125)

Comment sortir de ce qui m'apparait une impasse ???

Merci à toutes et à tous

@ plus

Dante

Ludovic
Merci Dell...

A+. Ludo.

Salut Ludovic,

Et la réponse??... hé hé hé eh bien oui ça marche avec le CD d'origine (OEM)
en SP1 et pas avec le SP2 en intégration sous n'Lite.

Bonne chance, @+

Laurent

Et la réponse ??

J'aimerais bien avoir les détails de cette affaire (fichiers SCV...,
etc.) car je suis dans le même cas.

"Je vous remercie de m'avoir posé cette question" ;-)
J'essaie et reviens aussitôt avec une réponse.

@ +

Dante

"Fabrice [MVP]" wrote:

Bonjour,

Si vous installez avec votre version d'origine, cela passe sans problème ?

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Dante" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous les veilleurs et toutes les veilleuses,

Je souhaite profiter du passage au SP2 pour faire une réinstallation
propre
et "légère".
J'ai donc téléchargé le pack SP2, copier mon disque originel d'XP (avec le
SP1) fourni par l'OEM (DELL)et installé nLite.

Lors du 1er essai d'intégration du pack SP2, celui ci délivre un message
du
type "pas possible d'intégrer sur une version déjà mise à jour".

J'ai donc cherché, trouvé et supprimé les 3 fichiers SCV... de I386 et
l'intégration s'est effectuée correctement et j'ai terminé la préparation
du
CD.
L'installation démarre bien mais au cours du chargement des pilotes un
message me dit que le fichier usbehci.sys est endommagé et l'installation
se
bloque.
J'ai comparé sa taille de 15 Ko à celle du même fichier sur la version SP1
qui est de 24 Ko (et qui de plus apparait comme une version SP2
030702-2125)

Comment sortir de ce qui m'apparait une impasse ???

Merci à toutes et à tous

@ plus

Dante