SLS

arobase
Bonjour.

Voilà, j'ai loupé le dernier épisode de "Sous le Soleil" sur TF1 le samedi à
17 heures.
Je sais, ça va en faire sourire plus d'un, mais l'audience de ce feuilleton
aurait tendance à démontrer le contraire.
Quelqu'un pourrait il me raconter ce qu'il s'est passé hier ?
merci.

Alain Tillac
"arobase" a écrit dans le message de

Je sais, ça va en faire sourire plus d'un, mais l'audience de ce feuilleton
aurait tendance à démontrer le contraire.

Le contraire de quoi ?

Votre phrase me fait penser à la vieille blague de Coluche "quelle est la
diférence entre un pigeon ?"
Bruno

[...]

l'aile gauche ?

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
Jean34
"Alain Tillac" a écrit dans le message de

Votre phrase me fait penser à la vieille blague de Coluche "quelle est la
diférence entre un pigeon ?"

Il ne sait ni voler.

Jean
Sylvain Bouard
Alain Tillac wrote:
Votre phrase me fait penser à la vieille blague de Coluche "quelle
est la diférence entre un pigeon ?"

Il n'y en a pas. Les deux ailes ont la même taille, surtout la gauche.
melanie
arobase wrote:

Quelqu'un pourrait il me raconter ce qu'il s'est passé hier ?

(en gros, de mémoire)
Hugo (l'ex gigolo compagnon de Caroline) croise sa mère (prostituée,
comme on l'a appris il y a peu) dans un bar louche en train de tapiner.
Il tente de se suicider, ne supportant plus cette situation.
Caroline va à la rencontre de cette prostituée (jouée par une des
anciennes des Filles d'à côté, il me semble. Ou alors elle lui
ressemble) et apprend que celle-ci s'est mise dans cette situation
d'abord pour subvenir aux besoins de son fils, puis parce qu'elle ne
pouvait plus faire autrement vis-à-vis de son protecteur, puissant
notable. C'est là qu'on apprend, ahlala coïncidence incroyable, qu'il
est justement impliqué dans l'affaire d'un des clients de Caroline.
Cette dernière venait juste (le monde est petit) de parvenir à se
procurer un document compromettant le puissant notable. Elle décide de
faire en sorte de libérer la mère de ses engagements, et là j'ai pas
bien compris pourquoi mais elle lâche son ancien client et se débrouille
pour être embauchée par le méchant en négociant sa pièce compromettante.
Pendant ce temps...
Blandine décide de sous-louer l'ancienne chambre d'Alain (rappelons que
Xavier voulait justement utiliser cette pièce pour y bricoler il y a
encore deux semaines, mais bon, on va dire que comme Xavier est en
déplacement c'est cohérent); elle trouve assez vite un locataire sérieux
mais juste après, tombe sur une petite nana enceinte jusqu'aux yeux qui
prétend être à St Trop' pour chercher une villa à louer pour elle et son
compagnon, et forcément y a plus une chambre dans le moindre hôtel.
Nous on sait que c'est pas vrai puisqu'on l'a vue dormir sur la plage
avec son sac de couchage et son sac à dos.
Blandine la prend en pitié, reprend sa parole auprès de l'autre,
l'installe chez elle et ne prend pas garde aux éléments troublants des
déclarations de Noémie (un chéquier qui n'arrive pas, par exemple)
jusqu'à ce que, par hasard, son sac à main tombe et que Blandine
découvre qu'elle lui a menti sur son nom de famille. Elle la vire de
chez elle puis, discutant avec Baptiste, se rend compte qu'elle est
vraiment toute seule pour assumer sa grossesse. Elle la retrouve et la
convainc de revenir chez elle.

Voilà !
news
Bon alors je me dévoue (ouais je sais c'est nul de regarder ca mais bon
j'assume quand meme).

Comme d'hab il y a plusieurs histoires en cours :

Hugo et l'avocate (zut je sais plus son nom) : Hugo reprend ses études,
mais un jour tombe par hazard sur sa mère qui se prostitue .... il est tout
bouleversé (le poooooovre) ..... en brule ses bouquins et fait une tentative
de suicide aux médoc.
L'avocate essaye de retrouver la mère d'hugo qui est aux prises d'un
maqureau haut placé, comme par hazard l'adversaire d'un de ses dossiers ...
Elle va tenter d'infiltrer le réseaux de ce mec, en fait elle devient son
avocate ....
On attend la suite ...

La mere de Laure : Alors le père de baptiste est en voyage et la mère de
laure se sent seule alors elle met une petite affi_chette à la plage pour
louer une chambre chez elle.
Elle devait louer la chambre à un mec mais change d'avis lorsqu'une jeune
femme arrive enceinte et veut louer la chambre.
Elle raconte des bobard comme quoi son mari va arriver et qu'en attendant
elle veut louer puis chercher une villa ...
La mère de Laure se rend compte qu'elle ment lorsque le sac de la jeune
(Noemie) tombe et elle voit sa carte d'identité.
Elle vire la jeune Noemie .... puis va parler à Baptiste (ah oui elle a
raconté que c'était son médecin comme par hazard LOL).
Celui ci à une super méméoire car il l'a vue 1 fois après un vertige en
début de grossesse et qu'elle venait de se faire larguer par son mec....

Pris de scrupules la mère de Laure part à la recherche de Noemie ... et
évidemment la retrouve et la ramène chez elle ...

Voilou en gros ...

"arobase" wrote in message
> [...]
feuilleton
> aurait tendance à démontrer le contraire.
> Quelqu'un pourrait il me raconter ce qu'il s'est passé hier ?

Celtie
"Melanie" a écrit dans le message de
arobase wrote:

> Quelqu'un pourrait il me raconter ce qu'il s'est passé hier ?

(en gros, de mémoire)
Hugo (l'ex gigolo compagnon de Caroline)

J'croyais qu'il s'était barré lui et qu'on le reverait plus ( chic au
passage mdr) ?!?!?

Celtie
Mixherer
Le Sun, 23 May 2004 19:33:36 +0200, Melanie a écrit :

arobase wrote:

Quelqu'un pourrait il me raconter ce qu'il s'est passé hier ?

(en gros, de mémoire)

Normalement 3 minutes après on a tout oublié, votre cas est sérieux. Mais
pas désespéré, des plus atteints demandent les contre-rendu, d'autres
réclament les k7 et les caps..

Hugo (l'ex gigolo compagnon de Caroline) croise sa mère (prostituée,

[snip]
Cédric JANDALI
arobase a formulé la demande :

www.sous-le-soleil.com

[...]