Small business serveur 2003

1 réponse
Small business server 2003 domaine
Bonjour à tous,
Voici le problème:
Un premier Serveur est installé comme premier Contrôleur de domaine dans une
forêt et un domaine. La version de ce premier CD est Windows Small Business
server 2003. Nous voulons installer un deuxième Contrôleur de domaine avec
comme OS Windows 2000 serveur. Lors de l'installation, cela bloque pendant la
réplication de l'AD. Erreur 153, la version est incompatible avec la version
installée.
Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet?
Autrement dit: Peut-on installer un 2e contrôleur de domaine Windows 2000
serveur si le premier installé est un Windows Small business serveur 2003?
D'avance, merci pour votre aide.
Olivier Lumeau.

1 réponse

GG
Bonjour,

Small Business server 2003.

Alors meilleure audience sur le groupe :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement.
GG.
Le forum de SBS
http://sbsfr.free.fr/