Small is beautiful ?

Le
parci
hello les gens,

c'est assez récent, pour le fun ou pour apprendre, c'est un nouveau
basic de chez MS :

http://msdn.microsoft.com/en-us/devlabs/cc950524.aspx

Enfin, ça ressemble surtout à un dotnet simplifié, non.
Salva
Le #17844661
Bonsoir,

Je trouve plutôt que c'est une manière facile pour écrire des lignes en
"dos"

enfin c'est mon avis.

Bonsoir

Salva

[...]

Jean-marc
Le #17846121
wrote:
[...]

Hello,

je trouve le concept extrémement sympa. Comme outil d'apprentissage,
le produit me semble génial, en tout cas dans le concept.
On voit bien que c'est encore un prototype, mais l'idée de base
est top, je trouve.

Je suis en train d'évaluer le tout et je posterais un petit mot
à l'occasion, après la revue.

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)