Smart Client / WPF

2 réponses
Olivier
Bonjour,

avec .Net 3 et le WPF il est possible qu'une application soit lancée
normalement soit dans la
fenetre d'IE7, quelle en est l'utilité ?

Merci,

2 réponses

Patrice Manac'h
Bonsoir,

vous avez trois possiblités :
- déploimenent par msi ou xcopy. L'application tourne normalement sur le
poste client (3d, cache, etc) et a accès à toutes les ressources que
l'utilisateur l'ayant lancé a droit. Elle est utilisable par plusieurs
utilisateurs du même poste. Elle peut potentiellement installer des
services, des objets com, etc Mais il faut un droit admin pour l'installer.
- déploiement par clickOnce. L'application tourne normalement sur le poste
client (3d, cache, etc) et a accès à toutes les ressources que l'utilisateur
l'ayant lancé a droit. Elle n'est utilisable que par l'utilisateur l'ayant
installé. Sa capacité a modifié la machine devient plus problématique
(restrictions sur le gac ou com) mais elle est installable sans être admin.
- déploiement par IE. L'application est limitée (pas de 3D, pas de cache,
appels de web services uniquement depuis des machines du même domaine que
l'url d'install). L'expérience utilisateur est comparable à celle d'une
applet ou d'une application Flash.

C'est un peu schématique maios si cela peut vous aider...

Cdt,

P. Manac'h
MCS France

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

avec .Net 3 et le WPF il est possible qu'une application soit lancée
normalement soit dans la
fenetre d'IE7, quelle en est l'utilité ?

Merci,

CHOULANT Noham
Bonjour

Pour Windows presentation foundation il est possible de faire de la 3d
dans IE.

On 14 mar, 21:48, "Patrice Manac'h"
wrote:
Bonsoir,

vous avez trois possiblités :
- déploimenent par msi ou xcopy. L'application tourne normalement sur le
poste client (3d, cache, etc) et a accès à toutes les ressources que
l'utilisateur l'ayant lancé a droit. Elle est utilisable par plusieurs
utilisateurs du même poste. Elle peut potentiellement installer des
services, des objets com, etc Mais il faut un droit admin pour l'installe r.
- déploiement par clickOnce. L'application tourne normalement sur le po ste
client (3d, cache, etc) et a accès à toutes les ressources que l'util isateur
l'ayant lancé a droit. Elle n'est utilisable que par l'utilisateur l'ay and dans une fet
installé. Sa capacité a modifié la machine devient plus problémat ique
(restrictions sur le gac ou com) mais elle est installable sans être ad min.
- déploiement par IE. L'application est limitée (pas de 3D, pas de ca che,
appels de web services uniquement depuis des machines du même domaine q ue
l'url d'install). L'expérience utilisateur est comparable à celle d'u ne
applet ou d'une application Flash.

C'est un peu schématique maios si cela peut vous aider...

Cdt,

P. Manac'h
MCS France

"Olivier" a écrit dans le message denews:uzbfMbXZHHA.1

> Bonjour,

> avec .Net 3 et le WPF il est possible qu'une application soit lancée
> normalement soit dans la
> fenetre d'IE7, quelle en est l'utilité ?

> Merci,- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -