Smart DD externe ?

3 réponses
ßruno91
Bonjour,
Existe-t-il un logiciel pour lire SMART sur DD externes en USB ou FW ?
(Cristal-disk-info fonctionne, mais en E-sata seulement)
Merci.

--
ßruno

3 réponses

Quartzkyte
ßruno91 a fêté Saint François-Xavier le 12/3/2011 en tapant dans dans le message <news: l'énoncé suivant :
Bonjour,
Existe-t-il un logiciel pour lire SMART sur DD externes en USB ou FW ?
(Cristal-disk-info fonctionne, mais en E-sata seulement)
Merci.

Essaye http://hddscan.com/

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
ßruno91
Bonjour Quartzkyte
ßruno91 a fêté Saint François-Xavier le 12/3/2011 en tapant dans dans
le message
<news:
l'énoncé suivant :
Bonjour,
Existe-t-il un logiciel pour lire SMART sur DD externes en USB ou FW
? (Cristal-disk-info fonctionne, mais en E-sata seulement)
Merci.

Essaye http://hddscan.com/

Hélas, ça ne fonctionne pas.

--
ßruno
Droger Jean-Paul
ßruno91 a formulé la demande :
Bonjour Quartzkyte
ßruno91 a fêté Saint François-Xavier le 12/3/2011 en tapant dans dans le
message <news:
l'énoncé suivant :
Bonjour,
Existe-t-il un logiciel pour lire SMART sur DD externes en USB ou FW ?
(Cristal-disk-info fonctionne, mais en E-sata seulement)
Merci.

Essaye http://hddscan.com/

Hélas, ça ne fonctionne pas.

ben je viens de le charger de le dézipper, inutile de l'installer et si
on clique sur SMART on obtient le résultat ...

par contre y a d'autres fonctions qui demandent du temps!!

dommage qu'il n'existe pas une version pour CD bootable, car j'ai en ce
moment à mon une machine dont le DD a l'air d'avoir des problèmes car
impossible d'installer XP (aussi bien home que Pro, y a les deux
licences sur la bête) car au milieu de l'installation il me dit que des
fichiers sont corrompus et qu'il ne peut pas continuer, quelque soit la
position sur le DD de la partition où je l'installe et quelque soit la
RAM branchée (et testée avec memtest sur CD bootable qui ne trouve
rien)!

Bon je vais brancher au autre DD dessus, installer un Windows (sans
doute home) et ensuite j'examinerai cet engin!!

Bonne fin de dimanche.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;