Smart pc professionel

2 réponses
Jean
Bonjour,

que pensez-vous de ce programme ?
Peut-on lui faire confiance et le laisser agir sans se poser trop de
questions ?
Merci,

Jean

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

que pensez-vous de ce programme ?
Peut-on lui faire confiance et le laisser agir sans se poser trop de
questions ?
Merci,

Jean

Bonjour,

Pub déguisée ?

Utilisez

http://onecare.live.com/site/fr-fr/center/cleanup.htm

http://onecare.live.com/site/fr-fr/toolbar/default.htm?s_cid=ToolbarScan

qui fait gratuitement la même chose.

Comme c'est un produit Microsoft, il ne risque pas de flinguer à tort
une clef ainsi que c'est possible (et régulièrement constaté) avec un
produit tiers.

N'oubliez pas que seul Microsoft (personne d'autre) connait
parfaitement le fonctionnement du registre et de NTFS...

C'est mon avis et je vous invite à le partager :-)

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Jean

Bonjour,

que pensez-vous de ce programme ?
Peut-on lui faire confiance et le laisser agir sans se poser trop de
questions ?
Merci,

Jean

Bonjour,

Pub déguisée ?

Utilisez

http://onecare.live.com/site/fr-fr/center/cleanup.htm

http://onecare.live.com/site/fr-fr/toolbar/default.htm?s_cid=ToolbarScan

qui fait gratuitement la même chose.

Comme c'est un produit Microsoft, il ne risque pas de flinguer à tort
une clef ainsi que c'est possible (et régulièrement constaté) avec un
produit tiers.

N'oubliez pas que seul Microsoft (personne d'autre) connait parfaitement
le fonctionnement du registre et de NTFS...

C'est mon avis et je vous invite à le partager :-)

Cordialement,

Merci pour ta réponse rapide !

J'ai immédiatement utilisé le lien et appliqué : scan, nettoyage, et
plus tard j'exécuterai la défragmentation.
Je préfère cette solution à des logiciels dont on ne sait pas vraiment
ce qu'ils vont supprimer. Après cet souvent trop tard.

amicalement,
Jean