smart pour dd externes

Le
Thomas
bonjour :-)

d'après
http://www.corecode.at/smartreporter/
c'est de la faute d'apple si on n'a pas le smart pour les dd externes
(c'est vrai ? ailleurs j'ai lu que ça dépendait du dd externe)

qu'est ce qu'on peut faire pour pousser apple à faire le nécessaire ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Le Moustique
Thomas a écrit :
qu'est ce qu'on peut faire pour pousser apple à faire le nécessaire ?

Intenter une "class action"?
;-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Ben, avec un compte développeur on peut faire un bug report, en
décrivant bien le problème.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Patrick Stadelmann
d'après
http://www.corecode.at/smartreporter/
c'est de la faute d'apple si on n'a pas le smart pour les dd externes
(c'est vrai ? ailleurs j'ai lu que ça dépendait du dd externe)

Pas du disque (à moins qu'il ne supporte pas du tout SMART), mais du
contrôleur dans le boîtier, probablement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann