Smart wizard

Le
ryzera
Bonjour, depuis hier, une bulle apparaît très régulièrement ds les icônes de ma barre des tâches Windows (en bas à droite) :
"Smart Wizard:removed unknown device". On m'a dit de verifier que tous les périphériques sont correctement reconnus dans le gestionnaire de périphériques.

Mais voila, je ne sais pas comment verifier tous les périphériques. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Herser
Le #22572881
ryzera wrote:
Bonjour,

Mais voila, je ne sais pas comment verifier tous les périphériques.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Bonjour

Touches "Windows +Pause" : Propriétés système
Onglet Matériel / Gestionnaire de périphériques
Dis nous si un triangle jaune avec ! apparait

Herser