Smartphone et BASIC

Le
Guillaume Tello
Coucou,

savez vous si il existe un logiciel genre "quick basic" qui tournerait
sur un smartphone pour retrouver un environnement "potable" rapide et
efficace sur mon "portable" quand j'ai un petit pb à résoudre ?

Ma question peut s'étendre à d'autres langages sur oldies,

Merci,

Guillaume.
J. Vernet
Le #24431851
Le 26/04/2012 14:50, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Sur iPhone, y'a, sous diverses formes, le splus marrantes singeant les
BASIC des commodore 64 et al.

Basic!, cbmHandBasic, ...sur l'appstore; Encore plus fun, hacker "Best
of FTA" pour installer PRODOS. ou vMac.

JV
Alain Montfranc
Le #24432661
Après mûre réflexion, J. Vernet a écrit :
[...]

Sans oublier l'excellent émulateur HP48 qui permet de faire du RPL ;-)