un smartphone à écran tout autour

Le
jdd
http://www.zdnet.com/apples-new-iphone-wraparound-display-no-buttons-7000013282/?s_cidå39

y a pu qu'a espérer qu'il tienne en lévitation devant les yeux, car déjà
qu'on ne sait plus ou poser les doigts

jdd
Alf92
Le #25310172
[...]

Apple => poubelle
thierry SALARD
Le #25311092
Le 29/03/2013 18:23, Alf92 a écrit :
jdd

Apple => poubelle

au prix où c'est vendu, je dirais plutôt : pas de cela chez moi !
Alf92
Le #25311362
thierry SALARD
Le 29/03/2013 18:23, Alf92 a écrit :
jdd
Apple => poubelle

au prix où c'est vendu, je dirais plutôt : pas de cela chez moi !

chez moi c'est pas une question de prix, c'est une question de
principe.
Gerald
Le #25311412
Alf92
chez moi c'est pas une question de prix, c'est une question de
principe.

C'est Cabu qui définissait ainsi son "beauf" : celui qui ne doute pas...

--
Gérald
Stephane Legras-Decussy
Le 30/03/2013 12:54, Alf92 a écrit :

chez moi c'est pas une question de prix, c'est une question de principe.

même si c'était très peu cher et que j'avais pas
de principe, c'est quand même un iAppareil très peu pratique
qui fait que j'en aurais pas ...
Stephane Legras-Decussy
Le #25311472
Le 30/03/2013 13:22, Gerald a écrit :

C'est Cabu qui définissait ainsi son "beauf" : celui qui ne doute pas...

tout à fait ...

Apple ne doute pas que ça va se vendre même sans slot SD card ...
Alf92
Le #25311502
Gerald
Alf92
chez moi c'est pas une question de prix, c'est une question de
principe.

C'est Cabu qui définissait ainsi son "beauf" : celui qui ne doute pas...

le doute est le chemin vers la certitude.
nous sommes tous en quête de certitude.
c'est notre manière de vaincre nos peurs.
le doute est necéssaire. la certitude (le principe) est son
aboutissement.
tu me diras que quand on ne doute plus on n'avance plus. c'est vrai.

concernant Apple je n'ai plus aucun doute.
j'ai juste de l'avance sur toi.
Gerald
Le #25311612
Alf92
j'ai juste de l'avance sur toi.

Pourquoi pas ? :-)

--
Gérald
Ghost-Rider
[...]

L'iPhone avait beaucoup d'avance il y a 3 ans et demi. C'était ça ou pas
grand-chose. Depuis, la concurrence l'a dépassé.
Je ne rachèterais pas un iPhone aujourd'hui à cause de ses
insupportables limitations volontaires.
Alf92
Le #25311912
Ghost-Rider
[...]

le smartphone (envention Apple) est une merde de plus dans nos vies
déjà bien encombrées.
le pb c'est qu'il est difficile de s'en passer une fois qu'on y a
gouté.
ça ne vous rapelle rien ?
http://s.tf1.fr/mmdia/i/49/9/image-d-archives-2258499_1713.jpg?v=2