un smartphone à écran tout autour

19 réponses
jdd
http://www.zdnet.com/apples-new-iphone-wraparound-display-no-buttons-7000013282/?s_cid=e539

y a pu qu'a espérer qu'il tienne en lévitation devant les yeux, car déjà
qu'on ne sait plus ou poser les doigts...

jdd

10 réponses

1 2
Alf92
jdd a formulé :
http://www.zdnet.com/apples-new-iphone-wraparound-display-no-buttons-7000013282/?s_cidå39

y a pu qu'a espérer qu'il tienne en lévitation devant les yeux, car déjà
qu'on ne sait plus ou poser les doigts...

Apple => poubelle
thierry SALARD
Le 29/03/2013 18:23, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :

Apple => poubelle

au prix où c'est vendu, je dirais plutôt : pas de cela chez moi !
Alf92
thierry SALARD a formulé :
Le 29/03/2013 18:23, Alf92 a écrit :
jdd a formulé :

Apple => poubelle

au prix où c'est vendu, je dirais plutôt : pas de cela chez moi !

chez moi c'est pas une question de prix, c'est une question de
principe.
Gerald
Alf92 wrote:

chez moi c'est pas une question de prix, c'est une question de
principe.

C'est Cabu qui définissait ainsi son "beauf" : celui qui ne doute pas...

--
Gérald
Stephane Legras-Decussy
Le 30/03/2013 12:54, Alf92 a écrit :

chez moi c'est pas une question de prix, c'est une question de principe.

même si c'était très peu cher et que j'avais pas
de principe, c'est quand même un iAppareil très peu pratique
qui fait que j'en aurais pas ...
Stephane Legras-Decussy
Le 30/03/2013 13:22, Gerald a écrit :

C'est Cabu qui définissait ainsi son "beauf" : celui qui ne doute pas...

tout à fait ...

Apple ne doute pas que ça va se vendre même sans slot SD card ...
Alf92
Gerald a formulé :
Alf92 wrote:

chez moi c'est pas une question de prix, c'est une question de
principe.

C'est Cabu qui définissait ainsi son "beauf" : celui qui ne doute pas...

le doute est le chemin vers la certitude.
nous sommes tous en quête de certitude.
c'est notre manière de vaincre nos peurs.
le doute est necéssaire. la certitude (le principe) est son
aboutissement.
tu me diras que quand on ne doute plus on n'avance plus. c'est vrai.

concernant Apple je n'ai plus aucun doute.
j'ai juste de l'avance sur toi.
Gerald
Alf92 wrote:

j'ai juste de l'avance sur toi.

Pourquoi pas ? :-)

--
Gérald
Ghost-Rider
Le 30/03/2013 13:54, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/03/2013 12:54, Alf92 a écrit :

chez moi c'est pas une question de prix, c'est une question de principe.

même si c'était très peu cher et que j'avais pas
de principe, c'est quand même un iAppareil très peu pratique
qui fait que j'en aurais pas ...

L'iPhone avait beaucoup d'avance il y a 3 ans et demi. C'était ça ou pas
grand-chose. Depuis, la concurrence l'a dépassé.
Je ne rachèterais pas un iPhone aujourd'hui à cause de ses
insupportables limitations volontaires.
Alf92
Ghost-Rider a formulé :
Le 30/03/2013 13:54, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 30/03/2013 12:54, Alf92 a écrit :

chez moi c'est pas une question de prix, c'est une question de principe.

même si c'était très peu cher et que j'avais pas
de principe, c'est quand même un iAppareil très peu pratique
qui fait que j'en aurais pas ...

L'iPhone avait beaucoup d'avance il y a 3 ans et demi. C'était ça ou pas
grand-chose. Depuis, la concurrence l'a dépassé.
Je ne rachèterais pas un iPhone aujourd'hui à cause de ses insupportables
limitations volontaires.

le smartphone (envention Apple) est une merde de plus dans nos vies
déjà bien encombrées.
le pb c'est qu'il est difficile de s'en passer une fois qu'on y a
gouté.
ça ne vous rapelle rien ?
http://s.tf1.fr/mmdia/i/49/9/image-d-archives-2258499_1713.jpg?v=2
1 2