smartphone

Le
Gilles Massardier
Bonjour,

Je ne suis peut-être pas sur la bonne liste, si c'est le cas désolé.

J'utilise actuellement un nokia 6630 qui n'est absolument pas utilisable
avec linux (mdk2008),
ou alors de façon aléatoire.
Je cherches donc depuis quelques temps à changer, pour enfin échanger
dans les deux sens avec mon pc
J'ai fais moult recherche sur mon "ami" Google, mais je dois reconnaître
que je m'y perd un peu.
Je regardais du côté du palm treo 680, j'ai lu quelque part qu'ils
étaient en train de pondre un système linux.
qu'en pensez-vous ?
si non que conseillez-vous ?

merci pour l'aide.

cordialement

gilles massardier
nicolas vigier
Le #7998511
On 2007-12-12, Gilles Massardier
Bonjour,

[...]

Qu'est ce que tu cherches exactement ? Un pda ou un telephone ? Qui
tourne sous Linux, ou qui est compatible avec Linux ?
Gilles Massardier
Le #7998501

Qu'est ce que tu cherches exactement ? Un pda ou un telephone ? Qui
tourne sous Linux, ou qui est compatible avec Linux ?

Je me suis décidé pour le palm Treo 680, la synchronisation avec
mandriva est excellente, l'appareil me convient tout à fait...
J'ai même cru comprendre que palm préparait un OS linux.
Voilà voilà,

En tout cas merci pour ce petit message

Bonne année à tous

Gilles Massardier