Smartphone

Le
francois-260
Je cherche un Smartphone avec un OS Palm. J'ai eu un Treo 600 tombé en
panne, qui était un peu volumineux.
J'hésite entre un Treo 650 et un Palm Centre (occasion). Avez vous un
avis ? Un conseil pour un autre appareil ? Merci
sebastienmarty
Le #19491641
[...]

Au niveau ergonomie, Treo 650 sans hésiter. Le Centro est trop petit à
mon goût, on a du mal à utiliser le clavier.

--
[SbM]
Ysabeau
Francois 260 a écrit :

J'hésite entre un Treo 650 et un Palm Centre (occasion). Avez vous un
avis ? Un conseil pour un autre appareil ? Merci

J'ai Centro. Evidemment il est plus grand que les petits téléphones,
mais plus petit que les Blackberry par exemple, ou que les premiers
iphone... Il tient bien dans une poche de toute façon, et on l'a bien en
main.
L'écran est très lisible, il se verrouille tout seul et se déverrouille
très facilement, il est facile à utiliser (c'est un palm !).

Les défauts : les touches du clavier peut-être un peu petites (on ne
peut pas tout avoir), le stylet pas très facile d'accès et l'emplacement
pour la carte. L'autonomie en communication est un peu limite si on
téléphone beaucoup.

--
Ysabeau
un pari idiot est un pari comme les autres mais en version crétine
Francois 260 a écrit :

J'hésite entre un Treo 650 et un Palm Centre (occasion). Avez vous un
avis ? Un conseil pour un autre appareil ? Merci

Oups, j'ai oublié pour les prix, j'ai pu acheter le mien neuf à 130€ en
mars (nan y'a plus la promo j'ai vérifié). Fuir ceux qui veulent vendre
le leur récent à 200€ !