Michel Doucet
Le #22669191
Bonjour/soir, le Tue, 12 Oct 2010 02:28:24 -0700, *ptilou* a caressé son

Encore un train de retard !

Ptilou

Vous parlez de ceci:
http://www.businessmobile.fr/actualites/les-5-smartphones-sous-windows-phone-7-lances-en-france-par-htc-samsung-et-lg-39755309.htm

ptilou
Le #22669221
On 12 oct, 11:37, Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 12 Oct 2010 02:28:24 -0700, *ptilou* a caressé so n

> [...]

Les deux dans le même sac ...
Hugolino
Le #22669271
Le 12-10-2010, ptilou
On 12 oct, 11:37, Michel Doucet > Bonjour/soir, le Tue, 12 Oct 2010 02:28:24 -0700, *ptilou* a caressé son
> clavier pour nous dire dans le message suivant:

> Vous parlez de ceci:http://www.businessmobile.fr/actualites/les-5-smartphones-sous-window...

Les deux dans le même sac ...

Avoir deux smartphones, ça peut encore se concevoir... mais si c'est
pour les mettre dans le même sac, ça paraît un peu débile, non ?

--
Windows: Microsoft's tax on computer illiterates.
Hugo (né il y a 1 466 332 555 secondes)

Encore un train de retard !

Posséder un smartphone ne permettrait donc pas d'éviter la grève des
transports ?

C'est trop trop nul le smartphone !!

--
J'avais envisagé de changer la police que j'utilise dans mes terminaux, mais
j'en suis revenu, parce que le temps d'ouverture du terminal était passé de

Je vois que tu t'attaches à résoudre des problèmes importants dans ta vie.
NiKo
Le #22669341
Le 12/10/2010 11:37, Michel Doucet a écrit :
[...]

N'abandonnez plus vos véroles à la maison ! Avec Windows 7 Mobile,
profitez d'un système qui vous permettra d'emporter avec vous toutes les
saloperies que vous avez sur votre PC. Mieux encore, vous les
transmettrez automatiquement à tous vos contacts, pour être sur que ces
petites bébêtes survivent au milieu de ce marché envahi d'androides.
Un des autres atouts indéniables de Windows 7, c'est que vous aurez
toujours en main un matériel au top. Dès la prochaine mise à jour,
cramez votre forfait internet pour télécharger les 870 Mo de patchs et
rustines, et découvrez enfin que votre téléphone n'est plus assez puissant.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Le #22669331
[...]

Je suis mouton, et windows 7 partout, c'était mon idée.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1-P4nd4
Le #22669441
ptilou a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Encore un train de retard !

Ptilou

Si on parlait de la fragmentation Hémoroidienne ?

Chaquee constructeur a sa version, dieu les a tous

Windows 7 Mobile: Il n'y en a qu'UN

Et tout el monde voudra celui-l¨à
Plumachau
Le #22669421
ptilou wrote:

Bonjour,

Encore un train de retard !

Ptilou

y en a qui ont un avion de retard ...
Tonton Th
Le #22669461
On 10/12/2010 12:36 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Windows 7 Mobile: Il n'y en a qu'UN

Prouve-le.

nshag
Le #22670221
On 12 oct, 12:36, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Chaquee constructeur a sa version, dieu les a tous
Windows 7 Mobile: Il n'y en a qu'UN
Et tout el monde voudra celui-l¨à

c'est évident, windows 7 c'est l'avenir: http://tinyurl.com/25zpj9r
CQFD!