smartphone

10 réponses
ptilou
Bonjour,

Encore un train de retard !

Ptilou

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 12 Oct 2010 02:28:24 -0700, *ptilou* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

Encore un train de retard !

Ptilou

Vous parlez de ceci:
http://www.businessmobile.fr/actualites/les-5-smartphones-sous-windows-phone-7-lances-en-france-par-htc-samsung-et-lg-39755309.htm

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
ptilou
On 12 oct, 11:37, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Tue, 12 Oct 2010 02:28:24 -0700, *ptilou* a caressé so n
clavier pour nous dire dans le message suivant:

> Bonjour,

> Encore un train de retard !

> Ptilou

Vous parlez de ceci:http://www.businessmobile.fr/actualites/les-5-smartph ones-sous-window...

Les deux dans le même sac ...
Hugolino
Le 12-10-2010, ptilou a écrit :
On 12 oct, 11:37, Michel Doucet wrote:
> Bonjour/soir, le Tue, 12 Oct 2010 02:28:24 -0700, *ptilou* a caressé son
> clavier pour nous dire dans le message suivant:
>
> > Encore un train de retard !
> > Ptilou
>
> Vous parlez de ceci:http://www.businessmobile.fr/actualites/les-5-smartphones-sous-window...

Les deux dans le même sac ...

Avoir deux smartphones, ça peut encore se concevoir... mais si c'est
pour les mettre dans le même sac, ça paraît un peu débile, non ?

--
Windows: Microsoft's tax on computer illiterates.
Hugo (né il y a 1 466 332 555 secondes)
Hugolino
Le 12-10-2010, ptilou a écrit :
Bonjour,

Encore un train de retard !

Posséder un smartphone ne permettrait donc pas d'éviter la grève des
transports ?

C'est trop trop nul le smartphone !!

--
J'avais envisagé de changer la police que j'utilise dans mes terminaux, mais
j'en suis revenu, parce que le temps d'ouverture du terminal était passé de
0,07 s à 0,2 s environ, et ça perturbait mes habitudes.

Je vois que tu t'attaches à résoudre des problèmes importants dans ta vie.
NiKo
Le 12/10/2010 11:37, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 12 Oct 2010 02:28:24 -0700, *ptilou* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

Encore un train de retard !

Ptilou

Vous parlez de ceci:
http://www.businessmobile.fr/actualites/les-5-smartphones-sous-windows-phone-7-lances-en-france-par-htc-samsung-et-lg-39755309.htm

N'abandonnez plus vos véroles à la maison ! Avec Windows 7 Mobile,
profitez d'un système qui vous permettra d'emporter avec vous toutes les
saloperies que vous avez sur votre PC. Mieux encore, vous les
transmettrez automatiquement à tous vos contacts, pour être sur que ces
petites bébêtes survivent au milieu de ce marché envahi d'androides.
Un des autres atouts indéniables de Windows 7, c'est que vous aurez
toujours en main un matériel au top. Dès la prochaine mise à jour,
cramez votre forfait internet pour télécharger les 870 Mo de patchs et
rustines, et découvrez enfin que votre téléphone n'est plus assez puissant.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 12/10/2010 11:37, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 12 Oct 2010 02:28:24 -0700, *ptilou* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,

Encore un train de retard !

Ptilou

Vous parlez de ceci:
http://www.businessmobile.fr/actualites/les-5-smartphones-sous-windows-phone-7-lances-en-france-par-htc-samsung-et-lg-39755309.htm

Je suis mouton, et windows 7 partout, c'était mon idée.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
ptilou a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Encore un train de retard !

Ptilou

Si on parlait de la fragmentation Hémoroidienne ?

Chaquee constructeur a sa version, dieu les a tous

Windows 7 Mobile: Il n'y en a qu'UN

Et tout el monde voudra celui-l¨à
Plumachau
ptilou wrote:

Bonjour,

Encore un train de retard !

Ptilou

y en a qui ont un avion de retard ...
Tonton Th
On 10/12/2010 12:36 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Windows 7 Mobile: Il n'y en a qu'UN

Prouve-le.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
nshag
On 12 oct, 12:36, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Chaquee constructeur a sa version, dieu les a tous
Windows 7 Mobile: Il n'y en a qu'UN
Et tout el monde voudra celui-l¨à

c'est évident, windows 7 c'est l'avenir: http://tinyurl.com/25zpj9r
CQFD!