smartphone et piloter !

Le
ptilou
Slt,

Plutt que de faire aboyer les administrateurs de certain forum, je df=
qu ici !

J'ai envie de faire de la CNC, et je me disais que comme tlcommande,=
tu mets un Apache des famille( un thttp, peut le faire ?), avec une page d=
ont l'action sur un ln ( qui peut-tre une image) renvoi et excute une=
ligne de commande, de se que tu aime !

Ce qui est bien, c'est que ne ce limite pas la CNC, tu peux le f=
aire pour tous et c'est compatible tous terminal

Ptilou
Professeur Méphisto
Le #26131792
ptilou a wroté :

je déféqué ici !

non, tu as été déféqué ici : la merde c'est toi.
ptilou
Le #26131872
Slt

Le mardi 13 mai 2014 07:23:08 UTC+1, Professeur Méphisto sous merde :
ptilou a wroté :

> je déféqué ici !

non, tu as été déféqué ici : la merde c'est toi.

Quand je te lis, tous va bien !

Ptilou