smartphone et piloter !

ptilou
Slt,

Plut=F4t que de faire aboyer les administrateurs de certain forum, je d=E9f=
=E9qu=E9 ici !

J'ai envie de faire de la CNC, et je me disais que comme t=E9l=E9commande,=
tu mets un Apache des famille( un thttp, peut le faire ?), avec une page d=
ont l'action sur un ln ( qui peut-=EAtre une image) renvoi et ex=E9cute une=
ligne de commande, de se que tu aime !

Ce qui est bien, c'est que =E7=E0 ne ce limite pas =E1 la CNC, tu peux le f=
aire pour tous et c'est compatible tous terminal ...

Ptilou

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

je déféqué ici !

non, tu as été déféqué ici : la merde c'est toi.
ptilou
Slt

Le mardi 13 mai 2014 07:23:08 UTC+1, Professeur Méphisto sous merde :
ptilou a wroté :

> je déféqué ici !

non, tu as été déféqué ici : la merde c'est toi.

Quand je te lis, tous va bien !

Ptilou