Les smartphones à "gros" capteurs

Le
LeLapin
Claudio Bonavolta
Le #25695352
Le mardi 1 octobre 2013 10:31:22 UTC+2, LeLapin a écrit :
C'est un sujet d'actu sur frp. Voici un petit banc d'essai.

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/09/30/20005-20130930ARTFIG00322-mobi les-le-match-des-gros-capteurs.php

Photographiquement parlant, c'est donc toujours de grosses daubes hors de p rix ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
LeLapin
Le #25695382
Le Tue, 1 Oct 2013 01:51:44 -0700 (PDT)
Claudio Bonavolta
> [...]

Photographiquement parlant, c'est donc toujours de grosses daubes

Puisque nous avons des supporters du smartphone à vocation photo sur le
ng, leurs réflexions m'intéressent.
Elohan
Le #25695372
LeLapin a écrit :
C'est un sujet d'actu sur frp. Voici un petit banc d'essai.

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/09/30/20005-20130930ARTFIG00322-mobiles-le-match-des-gros-capteurs.php

"Particulièrement à l'aise pour les prises de vue en extérieur, le S4
zoom produit des images *très propres*, un peu moins contrastées que
ses concurrents, mais avec un *beau* flou en arrière-plan. Le piqué est
*excellent*"

Excellent. (adj): Qui est _dans son genre_ à un degré éminent : Un
excellent peintre.
Personnalité préférée des Français.
Elohan
Le #25695442
LeLapin a écrit :
[...]

C'est beau, c'est neuf:
http://hfr-rehost.net/self/a2508b29a7c6d62fbf60d7b74ac2679d19dc9e1a.jpg
LeLapin
Le #25695502
Le Tue, 01 Oct 2013 11:42:49 +0200
Elohan
LeLapin a écrit :
> [...]
> Claudio Bonavolta

> Puisque nous avons des supporters du smartphone à vocation photo
> sur le ng, leurs réflexions m'intéressent.

C'est moche. C'est vieux ?
LeLapin
Le #25695492
Le Tue, 1 Oct 2013 11:42:46 +0200
Personnalité préférée des Français.

"Claudio Bonavolta" news:

> http://www.lefigaro.fr/societes/2013/09/30/20005-20130930ARTFIG00322-mo biles-le-match-des-gros-capteurs.php

>Photographiquement parlant, c'est donc toujours de grosses daubes
>hors de prix ...

Oui mais ça, c'était avant :

http://www.images-photo.com/Appareils/Compacts/SONY/article-16878-Sony-QX 100.html

Bonjour pour avoir une bonne horizontalité ! :p

En plus ça prend une main supplémentaire. Et côté batte ries, ça doit se
vider bien vite... :/
Elohan
LeLapin a écrit :
[...]

Ben oui. Le 1020 est apparu dans les boutiques américaines le 26
juillet. Et sort en France en octobre.

Mais c'est déjà has been.
LeLapin
Le #25695662
Le Tue, 01 Oct 2013 13:33:48 +0200
METIS
Mais, les gosses ils ont des pompes Diesel, des smartphones Samsung,
des baskets pour bébé Hugo Boss à 70 euros...

Les jeunes ils ont même du Vin Diesel. Où allons-nous !?
LeLapin
Le #25695652
Le Tue, 01 Oct 2013 13:40:14 +0200
Stephane Legras-Decussy
Le 01/10/2013 13:33, METIS a écrit :

c'est tout à fait ça.

Au milieu du texte, j'ai été obligé de vérifier si c' était pas toi qui
écrivais ça. :D