Les smartphones à "gros" capteurs

LeLapin
C'est un sujet d'actu sur frp. Voici un petit banc d'essai.

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/09/30/20005-20130930ARTFIG00322-mobiles-le-match-des-gros-capteurs.php

1 2 3 4 5
Claudio Bonavolta
Le mardi 1 octobre 2013 10:31:22 UTC+2, LeLapin a écrit :
C'est un sujet d'actu sur frp. Voici un petit banc d'essai.

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/09/30/20005-20130930ARTFIG00322-mobi les-le-match-des-gros-capteurs.php

Photographiquement parlant, c'est donc toujours de grosses daubes hors de p rix ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
LeLapin
Le Tue, 1 Oct 2013 01:51:44 -0700 (PDT)
Claudio Bonavolta a écrit :

> [...]

Photographiquement parlant, c'est donc toujours de grosses daubes

Puisque nous avons des supporters du smartphone à vocation photo sur le
ng, leurs réflexions m'intéressent.
Elohan
LeLapin a écrit :
C'est un sujet d'actu sur frp. Voici un petit banc d'essai.

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/09/30/20005-20130930ARTFIG00322-mobiles-le-match-des-gros-capteurs.php

"Particulièrement à l'aise pour les prises de vue en extérieur, le S4
zoom produit des images *très propres*, un peu moins contrastées que
ses concurrents, mais avec un *beau* flou en arrière-plan. Le piqué est
*excellent*"

Excellent. (adj): Qui est _dans son genre_ à un degré éminent : Un
excellent peintre.
Personnalité préférée des Français.
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de

http://www.lefigaro.fr/societes/2013/09/30/20005-20130930ARTFIG00322-mobiles-le-match-des-gros-capteurs.php

Photographiquement parlant, c'est donc toujours de grosses daubes hors de
prix ...

Oui mais ça, c'était avant :

http://www.images-photo.com/Appareils/Compacts/SONY/article-16878-Sony-QX100.html
Claudio Bonavolta a écrit :

[...]

C'est beau, c'est neuf:
http://hfr-rehost.net/self/a2508b29a7c6d62fbf60d7b74ac2679d19dc9e1a.jpg
LeLapin
Le Tue, 01 Oct 2013 11:42:49 +0200
Elohan a écrit :

LeLapin a écrit :

> Puisque nous avons des supporters du smartphone à vocation photo
> sur le ng, leurs réflexions m'intéressent.

C'est beau, c'est neuf:
http://hfr-rehost.net/self/a2508b29a7c6d62fbf60d7b74ac2679d19dc9e1a.jpg

C'est moche. C'est vieux ?
LeLapin
Le Tue, 1 Oct 2013 11:42:46 +0200
Personnalité préférée des Français. <bu.jean-pierr a écrit :

> [...]

>Photographiquement parlant, c'est donc toujours de grosses daubes

Bonjour pour avoir une bonne horizontalité ! :p

En plus ça prend une main supplémentaire. Et côté batte ries, ça doit se
vider bien vite... :/

Claudio Bonavolta a écrit :
[...]

Ben oui. Le 1020 est apparu dans les boutiques américaines le 26
juillet. Et sort en France en octobre.

Mais c'est déjà has been.
LeLapin
Le Tue, 01 Oct 2013 13:33:48 +0200
METIS a écrit :

Mais, les gosses ils ont des pompes Diesel, des smartphones Samsung,
des baskets pour bébé Hugo Boss à 70 euros...

Les jeunes ils ont même du Vin Diesel. Où allons-nous !?
LeLapin
Le Tue, 01 Oct 2013 13:40:14 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 01/10/2013 13:33, METIS a écrit :

c'est tout à fait ça.

Au milieu du texte, j'ai été obligé de vérifier si c' était pas toi qui
écrivais ça. :D
1 2 3 4 5