Smartphones sous Linux

3 réponses
Nicolas George
Est-ce que ça existe, des smartphones (ces téléphones mobiles qui ont bouffé
un PDA) qui fonctionnent sous Linux, un peu comme le Zaurus dans le monde
des PDA ?

Et sinon, qu'est-ce qu'il y a comme tels engins qui soient pratiques à
utiliser avec Linux (synchro des données qui marche bien), et agréable pour
quelqu'un habitué à Linux ?

(Bon, d'accord, c'est _très_ limite, comme débat sur Linux... Mais c'est un
peu mort ces temps-ci...)

3 réponses

Michel Billaud
Nicolas George <nicolas$ writes:

Est-ce que ça existe, des smartphones (ces téléphones mobiles qui ont bouffé
un PDA) qui fonctionnent sous Linux, un peu comme le Zaurus dans le monde
des PDA ?

Et sinon, qu'est-ce qu'il y a comme tels engins qui soient pratiques à
utiliser avec Linux (synchro des données qui marche bien), et agréable pour
quelqu'un habitué à Linux ?

Hoho, j'entends les clochettes du traineau qui approche.

MB
--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Ozzonn
Et sinon, qu'est-ce qu'il y a comme tels engins qui soient pratiques à
utiliser avec Linux (synchro des données qui marche bien), et agréable pour
quelqu'un habitué à Linux ?

j'ai aidé il y a quelque temps une personne a mettre son zaurus en
reseau sans savoir que c'est un pda, la je pense qu'on peut dire que
c'est plutot agreable...

--
Ozzonn
--
KeyID: 0xA756BAA0 > www.keyserver.net
FingerPrint: C3AC B2D0 D68B 426F B316 C334 D5FF 201E A756 BAA0

Martignago
Chez invair.de, il y a le messenger 2, mais il faut le commander en grande
quantité.

Nicolas George wrote:

Est-ce que ça existe, des smartphones (ces téléphones mobiles qui ont
bouffé un PDA) qui fonctionnent sous Linux, un peu comme le Zaurus dans le
monde des PDA ?

Et sinon, qu'est-ce qu'il y a comme tels engins qui soient pratiques à
utiliser avec Linux (synchro des données qui marche bien), et agréable
pour quelqu'un habitué à Linux ?

(Bon, d'accord, c'est _très_ limite, comme débat sur Linux... Mais c'est
un peu mort ces temps-ci...)