SMIC ou SMIG ?

moi
Bonjour...

je viens de voir la campagne officiel de sarkozy sur la 3...

Et il parle du travail...

Il dit : "quelqu'un qui est au SMIG" et c'est bien SMIG qu'on lit dans le
sous titre...

Y aurait pas un enorme bug ?

1 2 3 4
Nestor le pingouin pour la France
moi a écrit:

[...]

SMIG, c'est l'ancien nom du SMIC, ça a changé vers... 1970 je crois.
"salaire minimum interprofessionnel" "garanti" -> "de croissance".

Pas à jour Sarko !!!

--
Elle ose Villiers : http://tinyurl.com/2r6xdk
Mais Vous Etes Dingues
"moi" a écrit dans le message de news:

[...]

Oui le bug, c'est que cet enculé ne vivra jamais uniquement avec un smig ou
un smic, il en est incapable....
Pèire-Pau Hay-Napoleone
moi a écrit :

Il dit : "quelqu'un qui est au SMIG" et c'est bien SMIG qu'on lit dans
le sous titre...

"Il faut parler de choses précises, le S.M.I.C. existe depuis 1969, le
S.M.I.G. est une autre notion, Monsieur Mitterrand." (V.G.E., 1974)

Y aurait pas un enorme bug ?

Une histoire qui se répète, mais à droite.

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay
Le chat de personne
On Wed, 11 Apr 2007 23:09:19 +0200, "moi" wrote:

[...]

Il doit pas connaitre...
FLG
Il n'a qu'à se faire les ratiches là dessus, ça lui évitera de
chercher, s'il ne sait pas se servir d'un moteur de recherches :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salaire_minimum_interprofessionnel_garanti

http://fr.wikipedia.org/wiki/SMIC

http://www.insee.fr/fr/indicateur/smic.htm

http://www.travail.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/remuneration/smic-1027.html

http://www.inspectiondutravail.pf/smig.php

Le chat de personne wrote:
[...]

cet
> Oui le bug, c'est que cet enculé ne vivra jamais uniquement avec un smig
ou un smic, il en est incapable....

Bé si ! mais 1 smic tous les jours...
Gengis Khan
Sarko met un point d'honneur à parler le language courant, or les gens use
encore et toujours du terme SMIG et non pas SMIC

> [...]

| Et il parle du travail...
|
| Il dit : "quelqu'un qui est au SMIG" et c'est bien SMIG qu'on lit dans le

Gengis Khan
Sarko met un point d'honneur à parler le language courant, or les gens usent
encore et toujours du terme SMIG non pas SMIC

> [...]

| Et il parle du travail...
|
| Il dit : "quelqu'un qui est au SMIG" et c'est bien SMIG qu'on lit dans le

Séb.
Gengis Khan a écrit :
Sarko met un point d'honneur à parler le language courant, or les gen s usent
encore et toujours du terme SMIG non pas SMIC

Ouai mais SMIG ou SMIC, ca fait pas lourd dans le portefeuille...

je viens de lire dans mon quotidien un truc sur les impôts des candidat s
pour les revenus 2004 :

sarko : 124960 E nets après abbatements -> 13505 E d'impôts (en gros ils
file 1 SMIG/C par mois aux impôts...)
Le Pen : 67991E de revenus -> 6679 d'impôts
Bayrou : 47710 de revenus -> 3978
Royal : refus de répondre

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
leplouc
"Séb." wrote:

Ouai mais SMIG ou SMIC, ca fait pas lourd dans le portefeuille...

Ca depends de ce que tu veux faire avec... Si c'est pour etre comme le
voisin avec la derniere tele, voiture, canape, etc, ca suffit pas, c'est
sur... Si c'est pour elever des enfants et qu'il n'y a que cela, ca ne
suffit pas non plus... et pourtant, il y en a qui vivent en marge avec
le RMI et voyagent toute l'annee... dans les pays ou le RMI represente
une fortune.

Alors, avec le SMIC, on ne vit pas dans le luxe, mais il est
certainement possible de vivre heureux avec pour certains modes de vie
et certtainement pas celui du paraitre.
1 2 3 4