smileys ?

alain
Bonjour,
Nouveau sur Vista, je cherche s'il y a un moyen simple d'avoir acces a
quelques smileys avev WLM ?
Merci
alain

Alexandre
"alain" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Nouveau sur Vista, je cherche s'il y a un moyen simple d'avoir acces a
quelques smileys avev WLM ?
Merci
alain

Slt, comme sous Windows XP ou Seven, tu trouveras des smiley sur internet,
sur http://www.msn.fr ou d'autres sites, Google est ton ami! ;)
alain
"Alexandre" a écrit dans le message de

[...]

J'aurais du dire "qui s'integrent a Windows Live MAIL !
Ca existe en simple ?
merci