smime.3dll

Le
bernard1313
Bonjour,
Qui peut m'aider à réinstaller cette application qui a disparu de C et qui ne me permet plus d'accéder via les liens directement sur les sites souhauités
Je suis trés trés débutant
J'ai tente une restauration sans succés
Dans l'attente
Avec mes remerciements
Bernbard
Xavier
Le #20931871
aucune trace de ton fichier smime.3dll ou plutot smime3.dll sur mon ordi, et
pourtant je navigue presque essentiellement par signets (liens des favoris)
essaye sur IE le menu outils/options Internet, onglet avancé, le bouton du
bas marqué reinitialiser...
quel est ton navigateur ? as-tu 2 navigateurs,IE+firefox ? bref quelle est
ta config ?