SMR6, TNT Rennes Saint-malo

2 réponses
Marc Déposé
Bonjour,
Depuis un moment, le scan TNT des chaines sur Saint-Malo (fr-Rennes) ne
donne plus les chaines SMR6 ... (alors que la r=E9ception ne posait aucun
pb jusqu'=E0 pr=E9sent)
Est-ce un probl=E8me isol=E9, qq aurait-il d=E9j=E0 constat=E9 la m=EAme ch=
ose,
aurait-il une explication ( changement de fr=E9quences ...?)?

Merci

2 réponses

kenobi24
"Marc Déposé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis un moment, le scan TNT des chaines sur Saint-Malo (fr-Rennes) ne
donne plus les chaines SMR6 ... (alors que la réception ne posait aucun
pb jusqu'à présent)
Est-ce un problème isolé, qq aurait-il déjà constaté la même chose,
aurait-il une explication ( changement de fréquences ...?)?

Merci
Bonjour, je suis à Rennes sur l'émetteur de St Pern (comme toi sans doute)
et le moins que l'on puisse dire , c'est que cet émetteur a pas mal de
ratés. Le multiplex de TF1 et les chaines qui lui sont liées fonctionne très
bien. Pour les autres c'est selon le temps, l'heure, ou l'humeur des
techniciens qui sont chargés de la maintenance. La TNT avec ST PERN c'est
aléatoire. MDR
--
*¿*
kenobi24
"kenobi24" a écrit dans le message de news:
46cfe566$0$415$

"Marc Déposé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Depuis un moment, le scan TNT des chaines sur Saint-Malo (fr-Rennes) ne
donne plus les chaines SMR6 ... (alors que la réception ne posait aucun
pb jusqu'à présent)
Est-ce un problème isolé, qq aurait-il déjà constaté la même chose,
aurait-il une explication ( changement de fréquences ...?)?

Merci
Bonjour, je suis à Rennes sur l'émetteur de St Pern (comme toi sans doute)
et le moins que l'on puisse dire , c'est que cet émetteur a pas mal de
ratés. Le multiplex de TF1 et les chaines qui lui sont liées fonctionne
très bien. Pour les autres c'est selon le temps, l'heure, ou l'humeur des
techniciens qui sont chargés de la maintenance. La TNT avec ST PERN c'est
aléatoire. MDR
--
*¿*

suite des épisodes précédents : hier St Pern s'est surpassé. 18 chaines TNT
validées contre 11 la veille. Sans doute que la propagation a contribué à
la performance en aidant le poussif émetteur d'ille et vilaine a remplir son
contrat. Mais ce n'est que partie remise, à la moindre perturbation St Pern
est prêt à crier grâce. ça promet !
--
*¿*