[SMS] arnaque ou non ?

Le
leurrero.nald
Bonjour,

j'ai reçu un sms du 2 10 76 qui n'est pas signé.
contenu du sms: "Nous avons recu votre dossier complet. Le
remboursement sera effectué sur votre 2eme ou 3eme facture.Merci pour
votre confiance"
Ne sont indiqués ni l'expéditeur ni le destinataire, comme je n'ai
envoyé aucun dossier à ma connaissance, ça ressemble à une arnaque
classique (pour inciter à répondre à un n° surtaxé)

Est-ce Orange qui l'envoie ou est-ce une arnaque ?

A+
platon02
Le #23074281
Louis vient de nous annoncer :
[...]

à mon avis, c'est 21076 qu'il faut lire, cad le numéro du sms.
en provenance de Orange, certainement, il s'agirait d'un remboursement
sur l'achat d'un portable que tu dois avoir demandé.
sera déduit d'une facture mensuelle prochaine.
bonne journée.
si tu n'attends rien, il s'agit certainement d'une erreur de numéro
d'appel.