SMS d'arnaques

news
quel recours et à qui s'adresser pour porter plainte ?

Papageno
"news" a écrit dans le message de news:
48593638$0$21149$
quel recours et à qui s'adresser pour porter plainte ?

au service des mal élevés qui ne se présentent pas .
R1
news wrote on mercredi 18 juin 2008 18:22:

quel recours et à qui s'adresser pour porter plainte ?

signalez le à votre opérateur: il peut dans certains cas se retourner contre
l'émetteur qui outrepasserait les conditions 'utilisation de son accès au
réseau?
Emma
Papageno a écrit :
"news" a écrit dans le message de news:
48593638$0$21149$
quel recours et à qui s'adresser pour porter plainte ?

au service des mal élevés qui ne se présentent pas .

bonjour

:-))))))))))))))))

Emma

froeze
Papageno a écrit :
"news" a écrit dans le message de news:
48593638$0$21149$
quel recours et à qui s'adresser pour porter plainte ?

au service des mal élevés qui ne se présentent pas .

Une phrase qui te colle a la peau
news
l'opérateur orange dit qu'il n'en est pas responsable et qu'il n'y peut rien

j'entreprends donc des démarches en justice contre l'opérateur.. la 1ere
fois que cela est arrivé il y a 3 ans j'étais submergé par des appels
d'Orange voulant trouver un règlement à l'amiable et j'ai abandonné les
poursuites avec la promesse de ne plus recevoir ces SMS.. après 3 ans de
tranquillité ça recommence mais cette fois il n'y aura pas de règlement à
l'amiable

48594923$0$854$