Papageno
Le #16084171
"news" 48593638$0$21149$
quel recours et à qui s'adresser pour porter plainte ?

au service des mal élevés qui ne se présentent pas .
R1
Le #16084151
news wrote on mercredi 18 juin 2008 18:22:

quel recours et à qui s'adresser pour porter plainte ?

signalez le à votre opérateur: il peut dans certains cas se retourner contre
l'émetteur qui outrepasserait les conditions 'utilisation de son accès au
réseau?
Emma
Le #16084141
Papageno a écrit :
"news" 48593638$0$21149$
quel recours et à qui s'adresser pour porter plainte ?

au service des mal élevés qui ne se présentent pas .

bonjour

:-))))))))))))))))

Emma

froeze
Le #16083721
Papageno a écrit :
"news" 48593638$0$21149$
quel recours et à qui s'adresser pour porter plainte ?

au service des mal élevés qui ne se présentent pas .

Une phrase qui te colle a la peau
news
Le #16083061
l'opérateur orange dit qu'il n'en est pas responsable et qu'il n'y peut rien

j'entreprends donc des démarches en justice contre l'opérateur.. la 1ere
fois que cela est arrivé il y a 3 ans j'étais submergé par des appels
d'Orange voulant trouver un règlement à l'amiable et j'ai abandonné les
poursuites avec la promesse de ne plus recevoir ces SMS.. après 3 ans de
tranquillité ça recommence mais cette fois il n'y aura pas de règlement à
l'amiable

"R1" 48594923$0$854$