SMS écrits sur PC et envoyés par smartphone

2 réponses
christophe
Bonjour,
existe t'il un logiciel permettant d'écrire les SMS sur le PC puis de les
transférer sur le smartphone afin de les envoyer avec celui-ci. Je ne suis
vraiment pas rapide avec mon téléphone.

Merci,

Chris

2 réponses

STAN
VIDEOSMS-PC

"christophe" a écrit dans le message de news:
477e5c9c$0$13325$
Bonjour,
existe t'il un logiciel permettant d'écrire les SMS sur le PC puis de les
transférer sur le smartphone afin de les envoyer avec celui-ci. Je ne suis
vraiment pas rapide avec mon téléphone.

Merci,

Chris

STAN
X-SMS freeware fr
"christophe" a écrit dans le message de news:
477e5c9c$0$13325$
Bonjour,
existe t'il un logiciel permettant d'écrire les SMS sur le PC puis de les
transférer sur le smartphone afin de les envoyer avec celui-ci. Je ne suis
vraiment pas rapide avec mon téléphone.

Merci,

Chris