SMS

7 réponses
loiseauthierry
Bonsoir à vous,

Il y a quelques années, j'avais acheté une licence pour un shareware, un
logiciel permettant d'envoyer des SMS, avec Mac OS 8.5 puis, quelques
semaines après les opérateurs français aka France Telecom, SFR et
Bouygues n'autorisaient plus d'être une passerelle.

Y-a t'il du nouveau en ce moment pour Mac OS X ?

Merci pour vos réponses, et bonne nuit,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

7 réponses

afriqs
Thierry Loiseau wrote:

Bonjour,

Y-a t'il du nouveau en ce moment pour Mac OS X ?

Si tu as un téléphone portable bluetooth, tu peux le faire avec le
carnet d'adresse. Bien sûr ça te coûte le prix d'un SMS puisque ça passe
par ton opérateur.

Mais je ne suis pas sûr de bien répondre à la question :

Bonne journée

--
@lex
MacPro
iBook Dual 600 MHz
Mac OS X v10.4

cdavidnn
Thierry Loiseau wrote:

Bonsoir à vous,
Bonjour

Il y a quelques années, j'avais acheté une licence pour un shareware, un
logiciel permettant d'envoyer des SMS, avec Mac OS 8.5 puis, quelques
semaines après les opérateurs français aka France Telecom, SFR et
Bouygues n'autorisaient plus d'être une passerelle.

Y-a t'il du nouveau en ce moment pour Mac OS X ?
Ben il y a ce widget :

<http://www.callwave.com/landing/widgets.asp>
et c'est gratuit ...
Merci pour vos réponses, et bonne nuit,
De rien et bonne journée

Thierry
Christian

--
ou au choix ;^)

Francois
In article <1i2ddsu.1sno5cg14vh4dgN%,
(Christian) wrote:

<http://www.callwave.com/landing/widgets.asp>

Si jeune mabuse, ça marche depuis les US seulement, non? en tout cas ils
disent bien que les SMS destinés à d'autres pays que US et Canada sont
payants
--
Francois

cdavidnn
Francois wrote:

Si jeune mabuse, ça marche depuis les US seulement, non? en tout cas ils
disent bien que les SMS destinés à d'autres pays que US et Canada sont
payants
Ben non, j'ai testé en m'envoyant un SMS à moi-même.

Comme je ne l'ai pas encore lu, je ne sais pas ce qu'il dit ;^)

Blague à part, ça marche bien. Il ne faut pas oublier de mette
l'indicatif de la France ...

--
ou au choix ;^)

Francois
In article <1i2dlpi.11dhcuc11y48wsN%,
(Christian) wrote:

Francois wrote:

Si jeune mabuse, ça marche depuis les US seulement, non? en tout cas ils
disent bien que les SMS destinés à d'autres pays que US et Canada sont
payants
Ben non, j'ai testé en m'envoyant un SMS à moi-même.

Comme je ne l'ai pas encore lu, je ne sais pas ce qu'il dit ;^)

Blague à part, ça marche bien. Il ne faut pas oublier de mette
l'indicatif de la France ...

Comme quoi j'ai tort de lire la doc! :-)
How many messages can I send for free?
There is no limit for messages sent in the USA and Canada. Currently, you can
send up to 10 free international SMS messages using our Beta service. To send
more, you can buy international SMS credits. You can also go to
callwave.com/credits.
J'essaie...

--
Francois

loiseauthierry
Christian wrote:

Thierry Loiseau wrote:

Bonsoir à vous,
Bonjour

Il y a quelques années, j'avais acheté une licence pour un shareware, un
logiciel permettant d'envoyer des SMS, avec Mac OS 8.5 puis, quelques
semaines après les opérateurs français aka France Telecom, SFR et
Bouygues n'autorisaient plus d'être une passerelle.

Y-a t'il du nouveau en ce moment pour Mac OS X ?
Ben il y a ce widget :

<http://www.callwave.com/landing/widgets.asp>
et c'est gratuit ...
Merci pour vos réponses, et bonne nuit,
De rien et bonne journée

Thierry
Christian

Et bien pas merci alors et pas bonne journée :-)))))

(tout de même, bonne nouvelle pour ce message)

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

loiseauthierry
Christian wrote:

Ben non, j'ai testé en m'envoyant un SMS à moi-même.
Comme je ne l'ai pas encore lu, je ne sais pas ce qu'il dit ;^)

Blague à part, ça marche bien. Il ne faut pas oublier de mette
l'indicatif de la France ...

Et au bout de 4, 5 SMS, il faut payer un forfait... Donc, je zappe, même
si ça paraît intéressant.

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72