SMS gratuits le 1 janvier ?

3 réponses
ludo-gs
Bonjour,
qq un sait si BOT ( et les autres) vont offrir des SMS le 1 janv comme
l'année dernière ?

3 réponses

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"ludo-gs" a écrit dans le message de news:
43ae9575$0$12493$
Bonjour,
qq un sait si BOT ( et les autres) vont offrir des SMS le 1 janv comme
l'année dernière ?

A priori non
Et je ne pense pas qu un opérateur s'y tetente cette année

Zeldus
"ludo-gs" a écrit dans le message de news:
43ae9575$0$12493$

Bonjour,
qq un sait si BOT ( et les autres) vont offrir des SMS le 1 janv comme
l'année dernière ?

A priori non
Et je ne pense pas qu un opérateur s'y tetente cette année

Les utilisateurs en 3G ne devraient pas avoir de problèmes pour expédier
leurs SMS le jour de l'an en tout cas... Le point faible de l'envoi des
SMS ce jour là, c'est bien la congestion radio, et la 3G dispose de bien
plus de capacités offertes...

Zeldus

DavidB
Les utilisateurs en 3G ne devraient pas avoir de problèmes pour expédier
leurs SMS le jour de l'an en tout cas... Le point faible de l'envoi des SMS
ce jour là, c'est bien la congestion radio, et la 3G dispose de bien plus de
capacités offertes...

A ce propos, le gprs a toujours bien fonctionné pour moi lors de très
grosses congestion radio (1er janvier ou local).
Seul l'accroche du gprs peut être difficile, mais ensuite tout roule.

Cette année il faudra voir si les MMSc tiennent aussi le choc (même
s'il faut un sms pour notifier de l'arrivée d'un mms).

--
[David:moua]