SMS à partir d'un Mac

Le
news77jll
Salut à Tous

Connaissez vous un petit soft qui permette d'envoyer des SMS à partir
d'un Mac ?
Le Widget "Bluetooth texter" ne fonctionne pas avec mon smartphone
"Xpéria ray".

Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.7.5 .
"Le monde du partage devra remplacer le partage du monde" Claude Lelouch
J.P
Le #26313660
In article (Macady) wrote:

[...]

Merci

Le problème peut venir de l'opérateur côté téléphone.
Ici (Chili), notre prestataire pour le mobile (Claro) ne permet pas la
réception des SMS via Skype ou les SMS de confirmation de compte envoyés
par Google.
Il parait que cela est assez fréquent chez les opérateurs aux USA.

--
Jean-Pierre
Macady
[...]

Essaye donc cet appli (trouvable sur google play) : Airdroid
Elle relie par wifi ton smartphone android à ton navigateur sur l'ordi
et permet quelques opérations dont l'envoi de sms.
--
Barnabé
voir_le_reply-to
Connaissez vous un petit soft qui permette d'envoyer des SMS à partir
d'un Mac ?

Yosemite

(à peine quelques semaines de patience)
Descendre dans la page jusqu'à "Messages" puis "SMS"

hth,

--
Gérald
sebastienmarty
> [...]

Yosemite

(à peine quelques semaines de patience)
Descendre dans la page jusqu'à "Messages" puis "SMS"

Mais il faut un iPhone, ce qui ne me semble pas correspondre à la
question posée.

--
[SbM]
voir_le_reply-to

En fait, oui (apparemment)

ce qui ne me semble pas correspondre à la
question posée.

Euh ? Ah bon ?

--
Gérald
sebastienmarty
> Mais il faut un iPhone,

En fait, oui (apparemment)

> ce qui ne me semble pas correspondre à la
> question posée.

Euh ? Ah bon ?

Je cite : « Le Widget "Bluetooth texter" ne fonctionne pas avec mon
smartphone "Xpéria ray". »

J'en déduis que l'OP possède un Xpéria Ray et non un iPhone. Pas toi ?

--
[SbM]
Le Moustique
Le 08/10/2014 21:25, SbM a écrit :
J'en déduis que l'OP possède un Xpéria Ray et non un iPhone. Pas toi ?

Y'a des gens sur terre qui n'ont _pas_ d'iPhone? Mais comment ils vivent?

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 08/10/2014 21:25, SbM a écrit :
> J'en déduis que l'OP possède un Xpéria Ray et non un iPhone. Pas toi ?

Y'a des gens sur terre qui n'ont _pas_ d'iPhone? Mais comment ils vivent?

Y'en a même qui n'ont pas de cellulaire ! :-)

--
Jean-Pierre
derfnam
Le 08/10/2014 21:25, SbM a écrit :
> J'en déduis que l'OP possède un Xpéria Ray et non un iPhone. Pas toi ?

Y'a des gens sur terre qui n'ont _pas_ d'iPhone? Mais comment ils vivent?

<Mode Séguéla>
"Si t'as pas d'iPhone, t'as raté ta vie"
</Mode Séguéla>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Jadis, fallait quand même avoir fait de grosses conneries pour se
retrouver à les payer, boulet au pied dans un espace cellulaire…
Maintenant, je vois tout un chacun mortifié s'il ne peut payer très cher
pour accéder au statut de bagnard de l'iPhone.
Kekchose m'échappe…
--
J. B.