sms vba

Le
STEPH B
bonjour

est il possbile en vba d envoyer des texto via un telephone portable modem
branché sur usb?

J'ai fouillé sur le net j'ai rien trouvé .

merci d avance
Jacquouille
Vous est-il possible de le faire manuellement, sans VBA , càd envoyer un sms
au GSM, via votre PC ?
Si oui, alors peut-être pourriez-vous brancher l'enregistreur VBA (nouvelle
macro), puis faire toutes les manip et ensuite tester?
Bonne chance

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"STEPH B" 4b83f38f$0$17880$
[...]

Blaise Cacramp
Le #21254031
Oui, c'est possible.
Mais vous aurez besoin de la doc technique du constructeur et probablement
d'API spécifiques.

bon courage !

[...]

Le #21254281
c est a dire? API?

"Blaise Cacramp"
[...]

isabelle
Le #21254451
bonjour Steph,

il y a un exemple ici :
http://www.vbfrance.com/codes/CODE-EXEMPLE-ENVOYER-SMS-VISUAL-BASIC_309.aspx
et ici :
http://www.vbfrance.com/codes/TEAMMANAGER-MULTIPOSTAGE-SMS-MAIL_1835.aspx

isabelle

Le 2010-02-23 13:15, STEPH B a écrit :
[...]

David

Je ne sais pas si ce système peut vous convenir;
c'est un programme qui affiche votre GSM
sur l'écran de votre ordinateur et qui vous
permet de le piloter.
Chez moi, ce programme a toujours bien
fonctionné avec mon Pocket PC.

http://www.mymobiler.com

Pour plus d'explication :

http://www.paperblog.fr/95944/my-mobiler-un-superbe-outil-pour-pocket-pc/

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

[...]

Le #21256571
merci à tous je vais essayer

mon mobile est un samsung d 880h et je dispose du logiciel fourni avec mais
je ne sais pas comment à la limite du possible faire communiquer excel avec
lui.

"David"
Bonjour,

[...]

Le #21256561
merci mais je suis amateur en vba mais là il faut le dire ca dépasse mes
connaissances.

%
[...]

Le #21272781
Application Program Interface. Mais c'est compliqué...

"STEPH B" 4b841b33$0$17887$
[...]

Laurent
Le #21272861
Bonjour, pardon de déranger Ici sur ce forumŠ
Mais pouvez-vous confirmer que CE MESSAGE est bien visible ?
Et Pouvez-vous y répondre en faisant UNE RÉPONSE AU GROUPE DE DISCUSSION
BIEN ENTENDU ??

Je vous remercie JE DÉBUTE DANS LES GROUPES DE DISUSSION et je ne sais pas
si j'ai bien paramétré ma messagerie ;-(

Un grand merci pour votre aide !
Excellente fin de journée
:-)

Laurent

Le 26/02/10 16:41, dans #, « Blaise
Cacramp »
[...]

Le #21273611
bonjour Laurent,

je confirme, ton message est bien là,
bienvenue sur MPFE (microsoft.public.fr.excel)

isabelle