smtp sur 1&1

Le
Nicolas
Bonjour

J'ai comme hébergeur 1&1 et je souhaite mettre en place les nouvelles
adresses mails sur les postes des utilisateurs.
J'ai Windows serveur 2003 et exchange 2003.
Comment mettre ne place ce procédé facilement. Merci
Actuellement il y a des adresses orange redirigé vers extérieur mais il faut
choisir le compte orange quand on veut envoyer le mail. Il n'existe pas un
moyen plus souple ?
Nicolas
Le #1642804
Personne est la pour moi.
"Nicolas" 47d49fec$0$878$
[...]

Merci

Kevin Smith
Le #1827817
J'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas très bien compris ton problème.
Nicolas
Le #1847632
On a souscrit un compte chef 1&1 et j'ai accès a 300 boites mails. Mes
utilisateurs possèdent chacune un mail. Le souci faut il créer un une
requête SMTP ou celle existant pour orange suffira t'elle.
De plus pour envoyer des mails extérieur par le net il faut avant d'envoyer
le message choisir son compte. N'existe t'il pas un moyen auto afin
d'envoyer ses mails .
Merci.

"Kevin Smith"
J'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas très bien compris ton problème.

Tosage
Le #1867714
Demande a ce que le MX de ton nom de domaine soit redirigé sur tes DNS
et ensuite tu mets en place ton architecture SMTP / MAIL via une
solution Exchange ou Open-Exchange, Exim, etc...
Ensuite tu pourras configurer, selon la messagerie choisie, les
clients de mails selon le protocole que tu veux utiliser (PO/
SMTP,MAPI)

Esperant que cela pourra t'éclairer.

Cdt