quel SMTP avec Free Mobile en Partage de connexion ?

5 réponses
Aegidius
le SMTP c'est pas toujours facile a configurer ?

J'avoue patauger depuis un moment sur ce sujet.

Bref comment configurer le SMTP pour qu'il fonctionne a la fois sur
l'iPhone (3G et FBX), sur le Mac et sur l'iPad (FBX et partage de
connexion), en nomade et a la maison.

FreeMobile et FBX a la maison.

Il me semble mais bon c'est peut-être qu'une idée que depuis la
configuration des mails icloud.com, ça coince, je ne vois pas trop
pourquoi mais bon.

Ne pas oublier qu'iCloud met toutes les configurations a jour.

5 réponses

g4fleurot
Aegidius wrote:

FreeMobile et FBX a la maison.

<http://www.free.fr/assistance/2407-interet-et-fonctionnement.html&gt;

--
Gérard FLEUROT plus un
Aegidius
Le 13/11/12 17:53, Fleuger a écrit :
Aegidius wrote:

FreeMobile et FBX a la maison.

<http://www.free.fr/assistance/2407-interet-et-fonctionnement.html&gt;

Merci effectivement ça marche un poil mieux.

Pas parfait non plus, mon compte gmail n'est plus ok (???)

Je lis la note finale écrite en rouge :
"L'authentification SMTP est strictement inutile si la connexion
utilisée lors de l'envoi d'eMails appartient au réseau Free."

Dans les 2 cas ne suis-je pas chez Free, mais bon Orange aurait
peut-être merdé...
jperrocheau
Aegidius wrote:

Je lis la note finale écrite en rouge :
"L'authentification SMTP est strictement inutile si la connexion
utilisée lors de l'envoi d'eMails appartient au réseau Free."

Dans les 2 cas ne suis-je pas chez Free,

Mais tu ne l'es plus quand tu utilises sur ton iPhone un accès WiFi qui
n'est pas celui de Free.

mais bon Orange aurait peut-être merdé...

???

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
Aegidius
Le 13/11/12 20:24, Jacques Perrocheau a écrit :
Aegidius wrote:

Je lis la note finale écrite en rouge :
"L'authentification SMTP est strictement inutile si la connexion
utilisée lors de l'envoi d'eMails appartient au réseau Free."

Dans les 2 cas ne suis-je pas chez Free,

Mais tu ne l'es plus quand tu utilises sur ton iPhone un accès WiFi qui
n'est pas celui de Free.

FreeMobile !!

mais bon Orange aurait peut-être merdé...

???

c'est relayé par orange, bizarre quant même que des trucs ne
fonctionnent pas d'un seul coup, ça fait plus d'une semaine que tout
fonctionnait et aujourd'hui oualou..
rf.eerf
Le 13/11/12 19:30, Aegidius a écrit :
Dans les 2 cas ne suis-je pas chez Free

Erreur fatale !!!

Free, sinon rien ;-)