SMTP avec mot de passe

1 réponse
Eric Maurel
J’ai des utilisateurs qui se connectent de Chine. Ces utilisateurs viennent
lire leur message en POP/ SMTP.

Le serveur SMTP qu’ils utilisent en Chine à l’aire de mal fonctionné

Est il possible de configurer mon serveur Exchange pour permettre
l’utilisation du service SMTP avec un mot de passe (car je ne veux pas que
mon serveur devienne un relai ouvert)

Eric.

1 réponse

Yannick DUCERF [MVP]
ci joint une doc explicative
http://support.microsoft.com/kb/823019/en-us

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
MVP Exchange Server
http://exchange.over-blog.com
"Eric Maurel" a écrit dans le message
de news:
J'ai des utilisateurs qui se connectent de Chine. Ces utilisateurs
viennent
lire leur message en POP/ SMTP.

Le serveur SMTP qu'ils utilisent en Chine à l'aire de mal fonctionné

Est il possible de configurer mon serveur Exchange pour permettre
l'utilisation du service SMTP avec un mot de passe (car je ne veux pas que
mon serveur devienne un relai ouvert)

Eric.