SMTP avec mot de passe

Eric Maurel
J’ai des utilisateurs qui se connectent de Chine. Ces utilisateurs viennent
lire leur message en POP/ SMTP.

Le serveur SMTP qu’ils utilisent en Chine à l’aire de mal fonctionné

Est il possible de configurer mon serveur Exchange pour permettre
l’utilisation du service SMTP avec un mot de passe (car je ne veux pas que
mon serveur devienne un relai ouvert)

Eric.

Yannick DUCERF [MVP]
ci joint une doc explicative