SMTP Connector

Le
otto
Bonjour

Notre provider vient de tout changer. Il nous faut utiliser le port 578 et se s'authentifier auparavant.
Comment configurer le smtp connector pour remplir les conditions mentionnés ci-dessus ?
Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto
-=lolol=-
Le #7630161
Bonjour otto,

[...]

J'ai répondu il y a quelques temps à Yves pour le même type de question

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.sbs/browse_thread/thread/d62c53eb3d20604f/f377db70f05fbf62?lnk=st&q=&rnum=1&hl=fr#f377db70f05fbf62

hth
@+lolo
http://www.SBSfr.org
otto
Le #7630141
On Thu, 12 Apr 2007 12:47:17 +0200, -=lolol=-
Bonjour

Merci pour le lien. Malheureusement il n'y a pas d'aide pour changer le port.
Je connais assez bien Win2003 serveur, mais un peu mois exchange. J'ai aussi découvert qu'il y avait une possibilité de configurer un port dans
"Protocol SMTP" avec authentification. Mais cela ne fonctionne toujours pas.

Je continue donc mes recherches. Et encore merci pour l'aide.

Otto

[...]

Le #7630131
Bonjour otto,

L'histoire est compliquée suivant si le serveur utilisé smtp attend
ehlo ou helo. Aide toi de telnet pour savoir comment cause le serveur
que tu comptes utiliser.
Dans les propriétés / paramètres avancés du connecteur, tu trouveras un
case à cocher pour spécifier la chaine à envoyer. Tu dois mettre les
paramêtres d'authentification dans le serveur ou le protocole suivant
le cas. Le port utilisé se défini au niveau du serveur.

hth
@+lolo
www.SBSfr.org