SMTP déconnectés voilà autre chose

Le
Gilles ROBERT
Je suis en vadrouille donc j'utilise le partage internet

La Boite messages envoyés mouline tout le temps et un mail reste
bloqué sur gmail

Je vois que les serveur smtp Free, Gmail, Orange sont déconnectés

Comment je reconnecte ça ?
fra
Le #21657141
[...]

Les smtp des FAI n'acceptent d'envoyer tes messages que si tu es
connecté par ce FAI. Par contre le smtp de gmail devrait marcher.
--
Fra