SMTP en ASP.NET

3 réponses
Ju
Bonjour,

je programme des sites en asp.net depuis la ver 2002 et là je dois avouer
que m'étant mis à la 2005 (express édition), je bloque sur un point...

L'envoi de mail via smtp....

Mon serveur fonctionne correctement etc... mais je n'arrive pas à
transformer mon code de la ver 2002 vers la 2005 et l'assistant me le
converti pas...

Y aurai-t-il donc éventuellement quelqu'un pour me donner le code complet,
et je sais qu'il n'est pas long pourtant, pour l'envoi de mail via son smtp
local ?

Merci beaucoup par avance,

Ju, webmaster de Mondehp.com

3 réponses

Patrice
Cela devrait fonctionner pareil même si il est conseillé de passer
maintenant via System.Net.Mail.

Dis plutôt ce que tu fais et l'erreur exacte que tu as (à la compilation ? à
l'exécution ?)

--
Patrice

"Ju" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je programme des sites en asp.net depuis la ver 2002 et là je dois avouer
que m'étant mis à la 2005 (express édition), je bloque sur un point...

L'envoi de mail via smtp....

Mon serveur fonctionne correctement etc... mais je n'arrive pas à
transformer mon code de la ver 2002 vers la 2005 et l'assistant me le
converti pas...

Y aurai-t-il donc éventuellement quelqu'un pour me donner le code complet,
et je sais qu'il n'est pas long pourtant, pour l'envoi de mail via son

smtp
local ?

Merci beaucoup par avance,

Ju, webmaster de Mondehp.com

Julien Bakmezdjian \(MS]
Bonjour,

Comment envoyiez-vous les emails avec 2002 ? En utilisant System.Web.Mail ?
Cela devrait toujours être bon avec 2005. Tout autre méthode (comme
l'utilisation directe de CDOSYS) n'était déjà pas supportée avec 2002...
Quel est le problème exact ?

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Ju" wrote in message
news:
Bonjour,

je programme des sites en asp.net depuis la ver 2002 et là je dois avouer
que m'étant mis à la 2005 (express édition), je bloque sur un point...

L'envoi de mail via smtp....

Mon serveur fonctionne correctement etc... mais je n'arrive pas à
transformer mon code de la ver 2002 vers la 2005 et l'assistant me le
converti pas...

Y aurai-t-il donc éventuellement quelqu'un pour me donner le code complet,
et je sais qu'il n'est pas long pourtant, pour l'envoi de mail via son
smtp local ?

Merci beaucoup par avance,

Ju, webmaster de Mondehp.com

maudus
Ju a écrit le 10/08/2005 à 21h52 :
Bonjour,

je programme des sites en asp.net depuis la ver 2002 et là je dois
avouer
que m'étant mis à la 2005 (express édition), je bloque sur
un point...

L'envoi de mail via smtp....

Mon serveur fonctionne correctement etc... mais je n'arrive pas à
transformer mon code de la ver 2002 vers la 2005 et l'assistant me le
converti pas...

Y aurai-t-il donc éventuellement quelqu'un pour me donner le code
complet,
et je sais qu'il n'est pas long pourtant, pour l'envoi de mail via son smtp
local ?

Merci beaucoup par avance,

Ju, webmaster de Mondehp.com

salut ju
je suis une de tes eleve de ton site je n'arrive plus a me connecter a ton ecole j'aurais voulu savoir porquoi peux tu me repondre sur mon adresse email mon nom d'utilisateur etait MAUDULUS merci d'avance
maud