SMTP hebergement.com en rade ?

1 réponse
Jean-claude
Bonjour,

est-ce que quelqu'un d'autre ici a un hébergement windows chez
hebergement.com ? depuis hier leur smtp ne fonctionne plus, est-ce que je
suis le seul ?
je les ai contactés par email via leur formulaire mais si le smtp ne
fonctionne plus ils vont pas le recevoir ... quelqu'un aurait leur num de
tél ?

jean-claude

1 réponse

Jean-claude
c'est bon c'est revenu....

jean-claude

"Jean-claude" a écrit dans le message de news:
43e8ae7a$0$17042$
Bonjour,

est-ce que quelqu'un d'autre ici a un hébergement windows chez
hebergement.com ? depuis hier leur smtp ne fonctionne plus, est-ce que je
suis le seul ?
je les ai contactés par email via leur formulaire mais si le smtp ne
fonctionne plus ils vont pas le recevoir ... quelqu'un aurait leur num de
tél ?

jean-claude