SMTP et Internet Orange EveryWhere

Le
Georges
Bonjour,

comment paramétrer Outlook pour envoyer des messages avec une clé 3G et un
abonnement Orange Internet EveryWhere ? Il est possible de relever sa
messagerie, mais je n'arrive pas à en envoyer.

Le Claude
Le #18953551
Salut,

Vois ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Georges" news:
[...]

Merci

teddy
Le #19082371
Même problème et l'aide fournie par Orange ne résout rien.
Teddy