SMTP et Internet Orange EveryWhere

2 réponses
Georges
Bonjour,

comment paramétrer Outlook pour envoyer des messages avec une clé 3G et un
abonnement Orange Internet EveryWhere ? Il est possible de relever sa
messagerie, mais je n'arrive pas à en envoyer.

Merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Vois ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Georges" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

comment paramétrer Outlook pour envoyer des messages avec une clé 3G et un
abonnement Orange Internet EveryWhere ? Il est possible de relever sa
messagerie, mais je n'arrive pas à en envoyer.

Merci

teddy
Même problème et l'aide fournie par Orange ne résout rien.
Teddy

"Georges" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

comment paramétrer Outlook pour envoyer des messages avec une clé 3G et un
abonnement Orange Internet EveryWhere ? Il est possible de relever sa
messagerie, mais je n'arrive pas à en envoyer.

Merci