smtp.tele2.fr en panne ce matin?

Olivier
Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre le smtp de tele2, et en passant par
l'interface web (www.tele2internet.fr) ça bloque.
Suis-je le seul. Aucune info à ce sujet sur la page d'accueil de
tele2internet.
La seule info est sur la page état du réseau et date du 4/01:
04/01/05, 17:00: FIN DU PROBLEME DE LENTEUR SUR NOS SERVEURS DE MAIL
POP.TELE2.FR

Olivier