smtp/telnet 25 seulement accessible depuis localhost

Aucune réponse
okosa
Bonjour,
J'ai un souci avec mon serveur virtuel smtp de IIS sur windows serveur 2003 : le smtp relaie bien les mails qu'on m'envoie. pendant plusieurs semaines, il acceptait également de relayer les mails que je souhaitais expedier mais ce n'est plus le cas.
un telnet 25 sur cet host n'est possible que depuis lui-même et non depuis l'exterieur bien que je n'aie aucun firewall.
J'ajoute que j'ai suivi à la lettre ces procédures de configuration : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/bb123465%28EXCHG.65%29.aspx - http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa998935%28EXCHG.65%29.aspx et http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa998396%28EXCHG.65%29.aspx je n'arrive pas à m'en sortir. Le plus étonnant étant que le relai a bien fonctionné pendant un temps puis s'est mis à refuser de relayer mes envois sans que je change quoi que ce soit. Je précise que je n'ai aucun firewall et que j'ai testé en coupant l'antivirus, rien n'y fait.
Une aide serait la bienvenue.
merci :)

Réponses