smtp universel

2 réponses
macgiver
Bonjour a tous, voici mon problème. Je travail avec mon portable pour ma cie,
donc j'envoi mes emails avec le smtp de la cie. Sauf que je suis souvent sur
la route et je voudrais envoyer des emails, mais bien souvent l'hotel ou je
me trouve ne connaisse pas leur adresse smtp, ou quand je vais chez des
clients il faut toujours passé par le support informatique pour leur demandé
l'info. Donc existe-t-il un moyen de pouvoir envoyer mes messages peu importe
ou je me trouve sur la planète avec en smtp universel? P.S. je ne veux pas
me créer un compte yahoo ou du genre, je veux garder mon compte email de
compagnie.

merci a vous

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour macgiver*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour a tous, voici mon problème. Je travail avec mon portable pour
ma cie, donc j'envoi mes emails avec le smtp de la cie. Sauf que je
suis souvent sur la route et je voudrais envoyer des emails, mais
bien souvent l'hotel ou je me trouve ne connaisse pas leur adresse
smtp, ou quand je vais chez des clients il faut toujours passé par le
support informatique pour leur demandé l'info. Donc existe-t-il un
moyen de pouvoir envoyer mes messages peu importe ou je me trouve sur
la planète avec en smtp universel? P.S. je ne veux pas me créer un
compte yahoo ou du genre, je veux garder mon compte email de
compagnie.

merci a vous

Tu veux bien dire que tu voudrais ne plus passer par le serveur SMTP du
FAI de ton hôtelier... serveur SMTP que tu ne peux pas toujours
connaître ?
Ceci pour bien centrer le problème car personnellement je ne connais pas
la solution.
--
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour macgiver*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour a tous, voici mon problème. Je travail avec mon portable pour
ma cie, donc j'envoi mes emails avec le smtp de la cie. Sauf que je
suis souvent sur la route et je voudrais envoyer des emails, mais
bien souvent l'hotel ou je me trouve ne connaisse pas leur adresse
smtp, ou quand je vais chez des clients il faut toujours passé par le
support informatique pour leur demandé l'info. Donc existe-t-il un
moyen de pouvoir envoyer mes messages peu importe ou je me trouve sur
la planète avec en smtp universel? P.S. je ne veux pas me créer un
compte yahoo ou du genre, je veux garder mon compte email de
compagnie.

merci a vous

J'ai vu que tu avais baculé la question sur le NG d'OE6. ==> FU2
A +
--
Jacquouille la Fripouille