SMTP Virtual Server non visible dans ESM

fanfan
Bonjour,

sur un des serveurs exchange 2003 de l'organisation, dans l'ESM, je ne vois
plus les serveurs SMTP virtuels sous \protocoles\SMTP, pour aucun des
serveurs de l'organisation (un seul et unique serveur, celui par défaut).
A partir des autres serveurs de l'organisation, je visualise parfaitement
les serveurs SMTP virtuels de tous les serveurs de l'organisation, y compris
celui sur lequel je ne vois rien.
je visualise parfaitement les autres serveurs (POP, IMAP, HTTP)

Comme si l'ESM de ce serveur était d'un coup corrompue ( ?)... Avant cela
fonctionnait correctement. Je ne sais pas depuis quand le problème est apparu
et n'arrive pas à le lier à quelque chose en particulier.

Si vous avez une idée, merci !

Fan
J'ai trouvé.

pour info : regsvr32 smtpmgr.dll sur le serveur dont la console a un
problème et tout est rentré dans l'ordre.