SMTP wanadoo

2 réponses
Hugues Foucault
Bonjour,

Nouvel abonné ADSL à wanadoo via Livebox, par moment je n'arrive pas à
envoyer de mail car je n'arrive pas à me connecter au SMTP.

Je n'utilise pas l'environnement wanadoo, mon lecteur de mail est
Thunderbird. j'ai essayé d'ouvrir le port 25 sur la LB, rien de mieux :-(

Mon adresse d'envoi n'est pas l'adresse wanadoo.

Si qqu'un a des idée ?? Merci

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.cercledesplongeursdepyla.com
www.nautilus-plongee.com

2 réponses

philo.ra
Hugues Foucault wrote:

Bonjour,

Nouvel abonné ADSL à wanadoo via Livebox, par moment je n'arrive pas à
envoyer de mail car je n'arrive pas à me connecter au SMTP.

Je n'utilise pas l'environnement wanadoo, mon lecteur de mail est
Thunderbird. j'ai essayé d'ouvrir le port 25 sur la LB, rien de mieux :-(

Mon adresse d'envoi n'est pas l'adresse wanadoo.

Si qqu'un a des idée ?? Merci

A priori Wanadoo a eu quelques problèmes d'indisponibilité au moment ou
vous avez posté.

J'ai eu le même problème il y a 1/2 h.

Il suffit d'attendre quelques minutes et ça repart.

Surtout ne pas pas vous précipiter sur les paramétrages de vos logiciels
!

Philippe RAI

anneleguennec
Philippe RAI wrote:

J'ai eu le même problème il y a 1/2 h.

Ca revient épisodiquement depuis plusieurs semaines (2 mois ?)

La seule chose à faire est de configurer son courrielleur pour un envoi
automatique du courrier à chaque connexion, et la plupart du temps, le
message part quand un relevé est demandé par le logiciel.