smtp yahoo dans les choux

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Bonjour

depuis ce soir j'ai des problèmes (sans raison) pour envoyer des mail
avec le smtp de yahoo sur le port 25 et 587. Même en telnet (connexion
refusée)

Je suis passé par un autre FAI, et là ça passe sans problème sauf
lorsque j'envoie des mail sur un compte yahoo. Une passoire.

Dans le log de msmtp j'a un :
errormsg='cannot connect to smtp.mail.yahoo.fr, port 587: Connexion
refusée' exitcode=EX_TEMPFAIL

Esperons que ça va se calmer.

Zavier
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? écrivit :

depuis ce soir j'ai des problèmes (sans raison) pour envoyer des mail
avec le smtp de yahoo sur le port 25 et 587. Même en telnet (connexion
refusée)

Perso, la connexion est impossible avec smtp.yahoo.fr, mais tout
fonctionne avec smtp.mail.yahoo.fr, port 587.
--
Amicalement, Xavier
In Reply-To veritas
Sergio
Le Tue, 10 Jan 2012 22:52:22 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a
écrit :

[...]

Pour le port 25, il peut y avoir des problèmes de filtrage du port 25 par
ton FAI... Peut-être ta box a été réinitialisée ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Tue, 10 Jan 2012 22:52:22 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
wrote:

[...]

Problème règlé tout seul.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Zavier*
<news: :

[...]

______________________

Pas chez lui, d'après le message d'erreur.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Zavier
Jacquouille la Fripouille chuchota :

*Bonjour Zavier*
<news: :

> [...]
refusée' exitcode=EX_TEMPFAIL

Pas chez lui, d'après le message d'erreur.

Tu as raison, je ne devrais pas répondre si tôt le matin... désolé pour
le bruit ;-)