smtp yahoo dans les choux

5 réponses
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Bonjour

depuis ce soir j'ai des problèmes (sans raison) pour envoyer des mail
avec le smtp de yahoo sur le port 25 et 587. Même en telnet (connexion
refusée)

Je suis passé par un autre FAI, et là ça passe sans problème sauf
lorsque j'envoie des mail sur un compte yahoo. Une passoire.

Dans le log de msmtp j'a un :
errormsg='cannot connect to smtp.mail.yahoo.fr, port 587: Connexion
refusée' exitcode=EX_TEMPFAIL

Esperons que ça va se calmer.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

5 réponses

Zavier
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? écrivit :

Bonjour

Bonjour,

depuis ce soir j'ai des problèmes (sans raison) pour envoyer des mail
avec le smtp de yahoo sur le port 25 et 587. Même en telnet (connexion
refusée)

Perso, la connexion est impossible avec smtp.yahoo.fr, mais tout
fonctionne avec smtp.mail.yahoo.fr, port 587.
--
Amicalement, Xavier
In Reply-To veritas
/De très vieilles ombres/ <http://www.microcassandre.org/?p28>
Vivement le temps des cerises
Sergio
Le Tue, 10 Jan 2012 22:52:22 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a
écrit :

Bonjour

depuis ce soir j'ai des problèmes (sans raison) pour envoyer des mail
avec le smtp de yahoo sur le port 25 et 587. Même en telnet (connexion
refusée)

Je suis passé par un autre FAI, et là ça passe sans problème sauf
lorsque j'envoie des mail sur un compte yahoo. Une passoire.

Pour le port 25, il peut y avoir des problèmes de filtrage du port 25 par
ton FAI... Peut-être ta box a été réinitialisée ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Tue, 10 Jan 2012 22:52:22 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
wrote:

Bonjour

depuis ce soir j'ai des problèmes (sans raison) pour envoyer des mail
avec le smtp de yahoo sur le port 25 et 587. Même en telnet (connexion
refusée)

Je suis passé par un autre FAI, et là ça passe sans problème sauf
lorsque j'envoie des mail sur un compte yahoo. Une passoire.

Dans le log de msmtp j'a un :
errormsg='cannot connect to smtp.mail.yahoo.fr, port 587: Connexion
refusée' exitcode=EX_TEMPFAIL

Esperons que ça va se calmer.

Problème règlé tout seul.
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Zavier*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? écrivit :

Bonjour

Bonjour,

depuis ce soir j'ai des problèmes (sans raison) pour envoyer des mail
avec le smtp de yahoo sur le port 25 et 587. Même en telnet (connexion
refusée)

Perso, la connexion est impossible avec smtp.yahoo.fr, mais tout
fonctionne avec smtp.mail.yahoo.fr, port 587.

Dans le log de msmtp j'a un :
errormsg='cannot connect to smtp.mail.yahoo.fr, port 587: Connexion
refusée' exitcode=EX_TEMPFAIL
______________________

Pas chez lui, d'après le message d'erreur.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Zavier
Jacquouille la Fripouille chuchota :

*Bonjour Zavier*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

> Perso, la connexion est impossible avec smtp.yahoo.fr, mais tout
> fonctionne avec smtp.mail.yahoo.fr, port 587.
Dans le log de msmtp j'a un :
errormsg='cannot connect to smtp.mail.yahoo.fr, port 587: Connexion
refusée' exitcode=EX_TEMPFAIL
______________________

Pas chez lui, d'après le message d'erreur.

Tu as raison, je ne devrais pas répondre si tôt le matin... désolé pour
le bruit ;-)
--
Amicalement, Xavier
In Reply-To veritas
/De très vieilles ombres/ <http://www.microcassandre.org/?p28>
Vivement le temps des cerises