ID de l'événement : 4000
Date : 16/10/2009
Heure : 12:52:49
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR
Description :
Échec de la remise du message au domaine distant
mailserver.espcdistri.localpour la raison suivante : Impossible de
remettre le message : l'adresse de destination n'a pas été correctement
configurée en tant que boucle de courrier.
Questions / Réponses high-tech
Thierry DEMAN [MVP]
Le #20376581
Bonsoir,

s'il s'agit de SBS et d'un connecteur POP3, les messages sont perdus !!!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info

suite à un soucis avec SMTP je me suis retrouvé avec ce type de message,
j'ai ainsi une vingtaine d'email qui se sont "perdus", c'est à dire qu'ils
n'ont pas été remis dans les BAL.

J'ai résolu l'erreur et maintenant les mails arrivent correctement dans
les BAL des destinataires, le soucis c'est que je ne trouve pas ou est
stocké la vingtaine de mails non remis, j'ai regardé dans C:Program
FilesExchsrvrMailroot mais les dossiers sont vide !

Avez-vous une idée de l'endroit ou je peux retrouver cela ?

Merci.

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : smtpsvc
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 4000
Date : 16/10/2009
Heure : 12:52:49
[...]

Jean-Paul Aristee
Le #20386731
On 16 oct, 13:55, "

Date :          16/10/2009
Heure :         12:52:49
[...]

Bonjour
J'ai ce probleme actuellement pourriez-vous s'il vous plait
me communiquer la maniere dont vous avez procédé pour régler cette
erreur
j ai deja passer des heures dessus mais toujours rien
Si vous pourriez m'aider sur le sujet ce serait vraiment cool