Fra
william
Le #25555842
On 2013-07-18, Fra
Me promenant sur MacUpdate je vois un jeu de Snake. J'aime bien Snake et
j'en ai pas sur mon mac ; je vais voir de plus près :
https://www.macupdate.com/app/mac/47407/classic-snake-

Et là je lis :
Requirements:
- Intel, 64-bit processor

ben il doivent compiler soit en 32 bits soit en 64 bits.
32bit ca doit dater d'y il y a longtemps (sans doute 10.5).

Maintenant je pense que ils n'ont voulu developper pour de trop vieux systeme.
Logique de l'offre et de la demande (a mon humble avis)