snapshot

mess-mate
Bonjour,
quelqu'un connait une application qui peut faire un snapshot d'une
partie seulement de l'écran ?
Ksnapshot ne le permet pas en squeeze.
amicalement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Ebling Andreas
Bonjour

Tu peux utiliser import, venant de imagemagick.
import <fichier.jpg>

Ton curseur va devenir une croix, et tu selectionnes ce que tu veux capturer.

Cordialement,
Ebling Andreas

On Oct 29, 2010, at 2:39 PM, mess-mate wrote:

[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alexandre
Le vendredi 29 octobre de l'année 2010, vers 14 heures et 39 minutes, mess-mate écrivait:
Bonjour,
quelqu'un connait une application qui peut faire un snapshot d'une
partie seulement de l'écran ?
Ksnapshot ne le permet pas en squeeze.
amicalement

Taper "import snapshot.png" dans une console, puis choisir la partie de
l'écran avec la souris ?

--
Alexandre Delanoë

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guillaume Caron
Le vendredi 29 octobre 2010 à 14:43 +0200, Ebling Andreas a écrit :
> [...]

> Bonjour,
> quelqu'un connait une application qui peut faire un snapshot d'une partie seulement de l'écran ?

Si utiliser des outils GNOME ne te dérange pas, tu as gnome-screenshot,
basique mais qui peut se limiter à une zone ou Shutter qui propose bien
plus d'options.
Pour KDE, je n'en connais pas d'autres que KSnapshot.

Guillaume

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jean
Le Fri, 29 Oct 2010 14:50:02 +0200,
mess-mate a écrit :

j'ai la version Ksnapshot 4:4.4.5-2 de squeeze et Sid et je
peux faire une capture de tout ou partie de l'écran

Jean

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/c37b6$4ccac8e4$b25384fc$
C. Mourad Jaber
mess-mate a écrit :

j'ai la version Ksnapshot 4:4.4.5-2 de squeeze et Sid et je
peux faire une capture de tout ou partie de l'écran

Jean

Idem !
Je l'utilise très souvent !!

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
tv.debian

mess-mate a écrit :

j'ai la version Ksnapshot 4:4.4.5-2 de squeeze et Sid et je
peux faire une capture de tout ou partie de l'écran

Jean

Idem ici sur Squeeze amd64, aucun problème en choisissant "zone" dans le
menu déroulant du type de capture de ksnapshot.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Bonjour, Bonsoir,

Reprise de votre mail en citation, reponses éventuelles au fil du texte

Le Fri, 29 Oct 2010 14:39:50 +0200, mess-mate, vous avez écrit :

Bonjour,
quelqu'un connait une application qui peut faire un snapshot d'une
partie seulement de l'écran ?

Les solutions déjà présentées sont légères et valides.
Par contre gimp est pas mal pour ça aussi (Écran/fenêtre/zon e, avec ou
sans délais avant de commencer la capture)

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
mess-mate
mess-mate a écrit :

j'ai la version Ksnapshot 4:4.4.5-2 de squeeze et Sid et je
peux faire une capture de tout ou partie de l'écran

Jean

Merci, mais quand je choisi 'region' j'ai un snapshot de mes 2 écrans
au complet :(

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
mess-mate
On 10/29/2010 05:24 PM, Grégory Bulot wrote:
[...]

Merci, jusqu'à maintenant il y a que shutter qui marche.
Mais je trouve pas 'écran/denêtre/zone' dans gimp.
Je suis sous squeeze/amd64, 2 écrans/nvidia.
amicalement

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Stephane Bortzmeyer
On Fri, Oct 29, 2010 at 02:39:50PM +0200,
mess-mate wrote
a message of 14 lines which said:

quelqu'un connait une application qui peut faire un snapshot d'une
partie seulement de l'écran ?

xwd, dans le paquetage x11-apps.

Copie uniquement la fenêtre pointée.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists